En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harley-Davidson et Jeep® poursuivent et étendent leur partenariat en 2017

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Dès le 11 mai, l’Euro Festival Harley-Davidson à Saint Tropez marquera le début des événements européens avec une présence de Jeep...
 

Lors des trois plus importants rendez-vous européens Harley-Davidson, la marque Jeep mettra à l’essai toute sa gamme.

- Deux marques iconiques renouvellent et prolongent leur partenariat

- Jeep ® pour avoir une plus grande présence axée sur l’expérience grâce aux événements Européens Harley-Davidson

- Une offre de tarifs d’achat préférentiels sera disponible sur les nouvelles Jeep pour les membres du H.O.G (Harley Owners Group)

Harley-Davidson et Jeep ont renouvelé et étendu leur partenariat européen pour la quatrième année consécutive. Jeep devient maintenant le partenaire et sponsor officiel des rallyes et événements majeurs de la marque américaine organisés dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Peu de marques peuvent se targuer d’être aussi iconiques, avec une Histoire aussi forte sur la scène internationale. Toutes deux produisent aujourd’hui des véhicules emblématiques qui incarnent la liberté et l’esprit d’aventure.

L’Euro Festival Harley-Davidson qui se tiendra à Saint Tropez du 11 au 14 mai donne le coup d’envoi d’une série d’événements organisés par Harley-Davidson en Europe et qui voit la présence de Jeep renforcée en tant que partenaire principal avec une structure d’accueil dédiée et la possibilité d’essayer les véhicules de la gamme Jeep. Une structure réservée aux essais Jeep se trouvera en dehors du Village et le Jeep Lounge, situé à l’intérieur du Village Harley-Davidson accueillera une exposition de véhicules neufs ainsi que la Boutique.

L’Euro Festival à Saint Tropez est le premier des trois événements majeurs Harley-Davidson intégrant une large présence de Jeep. Le second sera le HOG Rally à Lugano en Suisse (du 29 juin au 2 juillet) puis l’European Bike Week à Faaker See en Autriche (du 5 au 10 septembre). Mais Jeep sera également présent lors d’autres manifestations Harley-Davidson telles que l’Africa Bike Week en Afrique du Sud, Thunder in the Glens en Ecosse (en août) ou encore le Benelux HOG Rally aux Pays-Bas (début juin). Enfin, Jeep exposera des véhicules lors de réunions locales en Ukraine, Hongrie, Allemagne, Italie, Estonie ou République Tchèque.

Le renouvellement du partenariat repose sur les succès vécus lors des trois années précédentes et sur les valeurs fondamentales que les deux marques partagent : liberté, aventure et passion pour tous les types de routes, avec les expériences que cela procure. Les propriétaires des deux marques partagent le même sentiment d’appartenance à un univers et cela se traduit souvent par des véhicules fortement personnalisés qui reflètent l’individualité et la personnalité des propriétaires.

http://www.harley-davidson.com

http://www.jeep.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: