En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur 32 pouces incurvé 328E8QJAB5 signé Philips

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Technologie Ultra Wide-Color pour des images d’un réalisme exemplaire. Adaptive Sync pour des scènes d’action fluides. Rayon de courbure 1800R...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, ajoute un nouveau moniteur 32 pouces incurvé à sa gamme. Destiné aux utilisateurs domestiques, le 328E8QJAB5, dernier-né de la série E-Line, associe une dalle Full HD aux angles de vision ultra-larges à la technologie Ultra Wide-Color, gage d’un espace couleur étendu.

Un modèle de polyvalence et performance

Les écrans destinés aux univers domestiques font souvent face à de fortes exigences en matière de polyvalence. Avec sa diagonale de 32 pouces, le 328E8QJAB5 offre aux utilisateurs une large surface d’affichage pour tout type d’applications. Son incurvation procure une impression de profondeur, par ailleurs source de concentration très appréciable dans des environnements fourmillant d’activité.

Conçu pour fournir une qualité d’image irréprochable en toutes circonstances, le 328E8QJAB5 s’adapte aux multiples tâches quotidiennes, aussi variées que la rédaction de messages électroniques ou le suivi d’un fil d’info sur les réseaux sociaux peu exigeantes, au visionnage en streaming ou au traitement de vidéos avant leur mise en ligne, pour lesquels la qualité d’affichage ne peut souffrir d’aucun compromis. C’est là qu’entrent en jeu les paramètres techniques : résolution Full HD 1920 x 1080, format 16:9 et dalle VA, qui assurent à l’utilisateur une image nette dans tous les contextes. Grâce à la technologie Ultra Wide-Color, l’écran offre un espace couleur étendu par rapport aux modèles standard : 126 % sRGB (CIE 1931) et 103 % NTSC, gage de qualité et de précision dans le rendu des couleurs, pour atteindre un réalisme saisissant. Il bénéficie en outre de la technologie Adaptive Sync, un atout indéniable pour la fluidité des séquences animées, désormais affranchies des saccades, déchirements et autre rémanence.

Artem Khomenko, responsable produits Philips monitors Europe chez MMD, précise : « les moniteurs de la série E-line sont conçus pour allier performance et polyvalence à la maison. Dernier modèle incurvé en date dans l’offre Philips moniteurs, le 328E8QJAB5 remplit tous les critères de performance, qualité et polyvalence indispensables aux utilisations de la vie quotidienne, avec l’assurance pour l’utilisateur d’un prix très abordable. »

E comme Elégance

Côté design, le 328E8QJAB5 tient la promesse de la série E-line qui met l’élégance à l’honneur. Le pied métallique, également incurvé, se pose en complément idéal de la dalle, le style de l’ensemble étant souligné par la finition laquée noir.

Des fonctions intelligentes pour un confort d’utilisation optimisé

Un tel écran ne pouvait se satisfaire d’options de paramétrage minimalistes. Comme tous ses prédécesseurs de la série E-Line, le 328E8QJAB5 dispose donc d’un large éventail de fonctions « intelligentes » permettant de personnaliser les réglages en fonction des applications. SmartContrast par exemple, analyse le contenu de l’écran et ajuste automatiquement les couleurs et l’intensité du rétro-éclairage pour un rendu optimal. Les joueurs occasionnels apprécieront pour leur part le mode SmartImage Game et sa palette d’options permettant de jouer sur le rendu des images sombres, le temps de réponse et la mise en valeur de certaines zones. La technologie Flicker-free vise quant à elle à minimiser la fatigue visuelle en régulant la luminosité et en réduisant le scintillement pour un meilleur confort d’utilisation.

L’écran embarque par ailleurs deux haut-parleurs intégrés.

Caractéristiques techniques

http://www.philips.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: