En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle entité Niko France regroupant Niko et Zublin

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Fin 2014, Niko Group a repris la société suisse Züblin AG, un groupe d’entreprises à capitaux familiaux basé à Wallisellen en Suisse et détenu par son fondateur M. Michael Züblin...
 

En France, cette intégration va se concrétiser le 1er juin 2017. A partir de cette date, Conite (succursale Niko France) et Züblin France poursuivront leurs activités dans une nouvelle entité nommée Niko France.

Niko France proposera désormais une offre complète de détecteurs de mouvement, de détecteurs de passage et d’éclairage fonctionnel qui s’ajoute à l’ensemble de sa gamme d’appareillage électrique et de solutions d’automatisation.

Cette nouvelle entité renforce considérablement la stratégie de croissance de Niko Group en France quant à sa gamme de produits de détecteurs et commandes d’éclairage. Le groupe entend, en effet, devenir un acteur-clé du marché dans ce domaine.

L’ensemble des clients de Züblin et de Conite seront désormais servis par les distributeurs de Niko en France.

http://www.niko.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: