En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le CFA Sup de Vinci est partenaire du VMWare Academic Program

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Le CFA SUP DE VINCI propose des formations de niveau BAC +3 à BAC +5, gratuites, en alternance et reconnues par l’État dans le secteur du commerce, de l’informatique, de la conception mécanique (CAO) et des achats...
 

Afin de faciliter l’accès aux meilleurs outils du marché à ses élèves, SUP DE VINCI noue des partenariats avec des acteurs incontournables.

A l’instar du partenariat avec l’éditeur Microsoft, qui permet aux étudiants de Sup de Vinci, de bénéficier d’Office 365, les alternants qui suivent le Bachelor Administration des Systèmes et Réseaux (ASR) ou Mastère Expert en Systèmes d’Information peuvent dorénavant tester gratuitement des licences VMware (vShpere, Workstation, Fusion, …).

En intégrant le VMWare Academic Program, Le CFA SUP DE VINCI peut proposer à ses alternants des tarifs préférentiels pour passer les certifications jusqu’à -70% de réduction.

http://www.supdevinci.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: