En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NORD, Tailles supplémentaires de Réducteurs Industriels modulaires

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Lors de l’édition 2017 de la Foire de Hanovre, NORD DRIVESYSTEMS présentera deux nouvelles tailles de Réducteurs Industriels pour couples nominaux de 15 et 20 kNm...
 

Avec ces récents ajouts à la gamme, la série inclut désormais 11 tailles de réducteurs capables de générer des couples de sortie jusqu’à 250 kNm. La gamme des Réducteurs Industriels NORD offre une variété particulièrement large d’options de configuration pour les solutions d’entraînement spécifiques. La gamme de produits modulaires NORD inclut des configurations à double trainss d’engrenage, des entraînements auxiliaires, des freins, des bras de couple, des anti-dévireurs, des bases oscillantes et des brides d’adaptation aux équipements. En outre, il existe toute une variété d’options d’étanchéité et de solutions de contrôle et de gestion de la température. Les Réducteurs Industriels peuvent être montés sur les six côtés. Les rapports de transmission peuvent être configurés avec précision, de 5,54 : 1 à plus de 30 000 : 1 - avec deux, trois ou quatre trains d’engrenage de transmission et un étage de transmission primaire auxiliaire si nécessaire. Toutes les Réducteurs Industriels NORD se composent d’un boîtier Monobloc.

Il garantit la longévité du dispositif, une densité de puissance élevée, des dimensions compactes et des capacités de surcharge élevées. Combinant Réducteurs Industriels avec des moteurs et de l’électronique d’entraînement, NORD configure des systèmes d’entraînement complets pour les environnements difficiles dans les systèmes de convoyage, les pompes et les agitateurs. Les principaux champs d’application de ces unités incluent la manutention en vrac, le secteur du ciment, la sidérurgie, le génie des procédés, la menuiserie, l’industrie sucrière et la gestion des eaux usées.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: