En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dell enrichit sa technologie avec le nouveau moniteur HDR10 certifié UHD Alliance

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Dell présente ses nouveaux écrans UltraSharp à la conférence 2017 de la National Association for Broadcasters...
 

Dell annonce de nouvelles solutions pour enrichir son portefeuille de solutions à destination des professionnels des médias et du divertissement. La National Association for Broadcasters a été l’occasion de dévoiler le premier moniteur HDR conforme au standard HDR10, ainsi que deux nouveaux moniteurs premium UltraSharp avec écrans InfinityEdge. À ces nouveaux moniteurs s’ajoutent la station de travail Dell Precision All-in-one, des ordinateurs au format tour et des portables pour des développements autour de la réalité virtuelle ainsi que l’espace de travail intelligent et innovant Dell Canvas.

Ces nouveaux moniteurs et stations de travail font partie de la vaste gamme de solutions conçues pour les professionnels de la création d’effets spéciaux et de la production, de la post-production, de l’audiovisuel et de la photographie.

DELL ULTRASHARP 27 4K HDR

Le moniteur Dell UltraSharp 27 4K HDR (UP2718Q), premier écran HDR10, certifié UHD Alliance Premium, met en avant une résolution Ultra HD 4K avec quatre fois plus de détails qu’en Full HD avec une profondeur de 1,07 milliards de couleurs. Ce moniteur permet aux professionnels de la création de visualiser et de modifier des contenus HDR10 pour créer des images incroyablement réalistes. Avec une brillance maximale de 1000 bits, le UP2718Q produit des noirs profonds et des blancs éclatants, alors que la couverture de l’espace de couleurs REC2020 en fait l’option idéale pour les monteurs vidéo qui travaillent en post-production sur des couleurs critiques.

Le UP2718Q offre également un large spectre de couleurs avec Dell PremierColor - couverture de 100% de l’espace Adobe RGB, de 100% de l’espace sRGB, de 100% de l’espace REC 709, de 97,7% de l’espace DCI-P3 et de 76.9% de l’espace REC2020. Pour une reproduction exceptionnelle des couleurs, chaque moniteur est réglé individuellement en usine et les utilisateurs peuvent personnaliser les paramètres de couleur en utilisant le mode Custom Colour ou faire des ajustements en enregistrant les préférences de paramètres dans la table Look-Up interne en utilisant le logiciel Dell UltraSharp Calibration avec colorimètre en option.

« Dell est le premier fabricant mondial de moniteurs. À ce titre, nous tenons à aller au-delà des attentes de nos clients en leur offrant la technologie d’affichage la plus innovante, depuis leur domicile ou leur bureau », déclare Bert Park, vice-président senior et directeur général de Dell Software & Peripherals. « À l’occasion de la NAB 2017, nous sommes fiers de pousser plus loin l’innovation, avec notamment notre premier moniteur HDR conforme au standard HDR10, qui garantit aux créatifs des images saisissantes et une performance inégalée en matière de réalisme des couleurs ».

DELL ULTRASHARP 27 4K MONITOR & DELL ULTRASHARP 25

Pour offrir un spectre complet d’écrans qui répondent aux besoins des clients dans les secteurs pétrolier et gazier, des médias, du divertissement, de la finance, Dell présente également le moniteur Dell UltraSharp 27 4K (U2718Q) et le moniteur Dell UltraSharp 25 (U2518D). Ces deux nouveaux moniteurs de la gamme premium UltraSharp sont dotés d’un écran innovant Infinity Edge de Dell.

Avec Dell HDR, les visuels sont réalistes avec d’incroyables couleurs, un contraste remarquable et de nombreux détails. Les deux moniteurs sont également dotés de la technologie ComfortView. Annoncé plus tôt cette année et grandement salué, le moniteur Dell UltraSharp 32 8K sera bientôt disponible et mettra la barre du visuel toujours plus haut pour les professionnels de la création.

DELL PRECISION 5720 ALL-IN-ONE

Lors de la NAB, Dell célèbre la récente disponibilité de la station de travail Dell Precision 5720 All-in-One pour les créateurs de contenus digitaux, comme les monteurs vidéo, infographistes, designers et ingénieurs du son. La station 5720 présente un affichage innovant InfinityEdge sur un écran 27 pouces 4K avec la colorimétrie Adobe. L’ajout d’un système de son signé Jack Joseph Puig fonctionnant avec Waves MaxxAudio® Pro assure une qualité studio pour la production, l’editing et la lecture. Ce modèle établit un nouveau standard de qualité audio et vidéo intégrée qu’aucune autre station de travail tout-en-un ne propose actuellement sur le marché.

La station Precision 5720 bénéficie de la certification ISV qui optimise l’équipement pour les principales applications de création. La carte graphique AMD Radeon™ Pro de nouvelle génération lui permet de rester au niveau des tâches d’affichage les plus exigeantes et les plus intensives. Les processeurs Xeon® ou de 7ème génération Intel® Core™, la technologie Thunderbolt™ 3 et l’outil exclusif Dell Precision Optimizer font automatiquement le réglage de la station de travail pour exécuter des programmes spécifiques très rapidement. Le modèle Precision 5720 All-in-One est la première station de travail tout-en-un qui avec des performances adaptées pour la réalité virtuelle.

DELL CANVAS

Dell va également présenter Dell Canvas, un espace de travail intelligent et entièrement nouveau avec des capacités tactiles, totem et stylet qui améliorent la productivité pour les développeurs de contenus et les designers. Depuis son lancement au début de cette année, les partenaires et clients de premier ordre ont testé et fourni un support pour de nouvelles applications de Canvas. Plus récemment, Adobe a mis au point une fonctionnalité totem de balayage intuitif de la timeline dans Premiere Pro pour Canvas. Dell enrichit désormais ce programme d’évaluation initiale pour travailler avec davantage de partenaires et de clients afin que le produit soit disponible cet été.

« Dell a su profiter de l’évolution des technologies pour proposer des innovations majeures qui donnent aux créatifs les moyens de faire ce qu’ils font de mieux – créer ! » commente Rahul Tikoo, vice-président et directeur général de Dell Precision. « Accompagné de ses partenaires, Dell travaille dur pour métamorphoser les métiers grâce à la technologie. Nous nous engageons à fournir des solutions qui vont permettre aux créatifs de faire leur travail mieux que jamais. » Disponibilité été 2017 pour :

- Moniteur Dell UltraSharp 32 8K (UP3218K)

- Moniteur Dell UltraSharp 27 4K HDR (UP2718Q)

- Moniteur Dell UltraSharp 27 4K (U2718Q)

- Moniteur Dell UltraSharp 25 (U2518D)

- Dell Canvas

- Dell Precision 5720 All-in-One est disponible sur Dell.com à partir de 1735 €

http://www.dell.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: