En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus Logistics, nouveau prestataire de la supply chain internationale de ISPO

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Depuis le 1er janvier 2017, Rhenus Logistics pilote l’ensemble de la supply chain internationale de ISPO France...
 

En effet, qu’il s’agisse du flux import ou export, les colles, mastics et coatings commercialisés par l’entreprise alsacienne passent obligatoirement par l’entrepôt Rhenus Logistics de Strasbourg.

ISPO France, société familiale créée en 2014 à La Walck près de Strasbourg, est spécialisée dans les colles, mastics, coatings et solvants destinés au secteur du bâtiment, du transport, et à l’industrie automobile. Elle commercialise ses produits en France et partout dans le monde.

Depuis début 2017, ISPO France a décidé de confier le pilotage complet de sa supply chain internationale à Rhenus Logistics. Le prestataire assure ainsi le stockage des palettes dans son entrepôt de Strasbourg, la préparation de commandes, la distribution par camion en Europe et par voie maritime et aérienne pour l’overseas, ainsi que toutes les formalités douanières et administratives associées. Pour réaliser l’ensemble des ces prestations, Rhenus Logistics s’appuie sur ses équipes en France mais également sur les filiales du groupe dans les autres pays.

Thomas Mendler, gérant de ISPO France, déclare : « Nous sommes satisfaits d’avoir trouvé un prestataire proche de notre siège social et capable d’organiser notre supply chain de bout en bout. Cela facilite grandement le pilotage de notre activité commerciale et nous apporte professionnalisme et flexibilité. »

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: