En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Smoovengo est satisfait de la décision du Tribunal Administratif de Paris

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Le groupement est impatient de signer le contrat d’attribution du marché des Vélib’...
 

Le groupement Smoovengo Indigo, Mobivia, Moventia, Smoove, exprime sa satisfaction suite à la décision du Tribunal Administratif de Paris.

Le Tribunal Administratif conforte aujourd’hui le choix du Comité syndical Autolib’ et Vélib’ Métropole, qui avait décidé l’attribution du marché Vélib’ en faveur de Smoovengo.

Smoovengo renouvelle sa fierté d’avoir été choisi par le Syndicat Autolib’ et Vélib’ Métropole pour son offre compétitive, efficace et agile. Smoovengo attend avec impatience la signature officielle du contrat d’attribution du marché des Vélib’ avec le Syndicat pour démarrer le déploiement rapidement. Smoovengo entend désormais se mobiliser entièrement pour la satisfaction des usagers qui vont bénéficier, en début d’année 2018, des vélos en libre-service les plus innovants au monde.

http://www.smoovengo.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: