En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TraceParts publie un e-Book

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Un e-Book sur les interactions entre concepteurs et fournisseurs de composants...
 

Comment mieux connaître les habitudes des utilisateurs de la plateforme de contenu CAO TraceParts ? A travers un e-Book, TraceParts nous restitue les résultats d’une étude menée auprès de 150 000 utilisateurs de sa plateforme..

Avec 69 millions de modèles CAO téléchargés en 2016, la plateforme TraceParts est un outil incontournable dans le monde de la CAO et du design. Pour mieux comprendre les besoins de ces utilisateurs, TraceParts a interrogé plus de 150 000 ingénieurs concepteurs sur plusieurs thématiques : méthodes de travail, comportement, attentes et habitudes.

Que nous apprend cette étude et quels sont les indicateurs clés à retenir ?

- 86% des utilisateurs envisagent d’acheter un composant après avoir téléchargé son modèle CAO.

- 88% des utilisateurs préfèrent travailler avec des fournisseurs qui proposent les modèles CAO de leurs produits.

- 77% des professionnels de la conception interrogés ont déclaré avoir identifié plusieurs nouveaux fournisseurs de composants.

- 37% des utilisateurs de la plateforme de contenu CAO TraceParts travaillent régulièrement sur smartphones et tablettes

Aujourd’hui 658 fournisseurs de composants industriels ont rejoint la plateforme TraceParts, ce qui offre aux professionnels de la conception plus de 100 millions de plans 2D et de fichiers 3D à télécharger. Chaque nouveau catalogue publié génère en moyenne 5 000 nouveaux leads par an et 86% des ingénieurs concepteurs déjà inscrits se rendent très régulièrement sur la plateforme TraceParts à la recherche de composants pour leurs projets.

http://www.tracepartsonline.net

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: