En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nuvias est nommé Distributeur à Valeur Ajoutée de WatchGuard en France

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
La nomination de Nuvias (dont Zycko) en tant que nouveau distributeur à valeur ajoutée va permettre à WatchGuard d’accélérer sa croissance sur le marché français...
 

WatchGuard Technologies, un leader dans le domaine des solutions avancées de sécurité réseau, annonce la nomination du Groupe Nuvias en qualité de distributeur à valeur ajoutée en France. Nuvias (intégrant désormais le distributeur à valeur ajoutée spécialisé réseau Zycko) travaillera avec WatchGuard afin d’accroître les ventes en France, en entrant sur de nouveaux marchés et en étendant le réseau de revendeurs de la marque.

Ce nouvel accord étend le partenariat déjà réussi liant WatchGuard et Nuvias au Royaume Uni, en Allemagne, en Autriche et au Benelux.

Pour Nuvias en France, l’arrivée de WatchGuard renforce et accroît encore son portefeuille de produits réseau haute performance, qui comprend déjà Arbor Networks, Malwarebytes et Riverbed.

Nuvias travaille déjà avec plus de 400 partenaires revendeurs en France et accroîtra ce nombre durant l’année 2017. Dans le même temps, il doublera également la taille de son équipe française, en recrutant des chefs de produit spécialisés dans la sécurité IT et de nouveaux collaborateurs dans le domaine de l’avant vente et du support technique. Un nouveau portail partenaires sera également lancé, ainsi qu’une puissante campagne marketing et de génération de leads pour démarrer le nouveau partenariat dans les meilleures conditions.

“C’est une très bonne nouvelle pour Nuvias et WatchGuard,” a déclaré Patric Berger, Regional Vice- President pour l’Europe du Sud chez Nuvias. “Les boîtiers de sécurité réseau multifonctions de WatchGuard offrent un rapport prix/performance et une capacité d’extension inégalés pour toutes les catégories d’organisations en France, des très petites entreprises aux grands comptes, et ses nouvelles solutions de protection des postes de travail et de sécurité WiFi ouvrent de nouveaux marchés très intéressants à nos partenaires revendeurs français.”

Pascal Le Digol, Country Manager France – CISSP, pour WatchGuard, a ajouté : “Nuvias a introduit WatchGuard pour la première fois en Europe il y a près de 20 ans (au travers de Wick Hill, qui fait maintenant partie du Groupe Nuvias), et a remporté six fois le titre de ‘Distributeur de l’Année’ dans la zone EMEA, dont plus récemment en 2016. Nous pensons que WatchGuard possède encore un fort potentiel de croissance sur le marché français, et nous sommes persuadés que l’équipe de Nuvias possède les capacités, l’organisation et l’infrastructure de support pour nous aider au mieux à saisir cette opportunité.”

Solutions WatchGuard

Les solutions WatchGuard offrent un niveau de sécurité et de performance digne des grandes entreprises à un prix abordable. Les clients bénéficient des meilleurs services de sécurité dans un seul boîtier facile à gérer, dont APT Blocker, IPS, Gateway Anti Virus, WebBlocker, App Control, DLP, Reputation Enabled Defence, Mobile Security, Network Discovery et SpamBlocker, issus de fournisseurs leaders du marché tels que Websense, AVG, Kaspersky et Lastline. Ses nouvelles solutions dédiées aux postes de travail fournissent une protection contre la menace croissante des ransomwares, et WatchGuard Dimension apporte aux administrateurs une visibilité et des informations complètes sur les menaces dans le périmètre du réseau.

http://www.nuvias.com/

http://www.watchguard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: