En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC redéfinit l’expérience cinématographique

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Le projecteur laser RVB 4K NC3540LS doté de la source de lumière laser d’IPG Photonics est idéal pour les grands écrans et les cinémas haut de gamme...
 

NEC Display Solutions Europe annonce la disponibilité de son nouveau projecteur de cinéma NC3540LS. Doté de la source de lumière laser à fibre d’IPG Photonics, ce projecteur laser RVB 4K offre une gamme de couleurs riches (Rec 2020) pour les grands écrans de cinéma (jusqu’à 32 mètres). Le nouveau projecteur NC3540LS produit une luminosité de 35 000 lumens, une résolution exceptionnelle et des couleurs éclatantes. Il offre une expérience visuelle qui permet aux exploitants de rester à l’avant-garde de la technologie de projection, tout en améliorant l’expérience cinématographique pour leurs clients.

Le projecteur laser NC3540LS tire parti des derniers développements de la technologie de la source de lumière laser utilisée dans l’industrie du cinéma. Les exploitants bénéficient désormais d’une qualité d’image et d’une fiabilité supérieures, ainsi que d’un projecteur qui ne nécessite aucun entretien. Grâce à l’utilisation de technologies innovantes, la durée de vie prolongée et l’absence de lampe à remplacer, le NC3540LS est une solution durable et pérenne.

Gerd Kaiser, Responsable des projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Pour les exploitants, il est essentiel d’offrir au spectateur une expérience visuelle exceptionnelle, tout en optimisant l’utilisation des projecteurs et en réduisant les interruptions de service. Grâce à la lumière laser RVB sans chatoiement et à la résolution 4K, le projecteur NC3540LS offre ce qui se fait de mieux en matière d’expérience cinématographique visuelle et immersive, avec des images riches et dynamiques, même pour les films en 3D. De plus, la technologie de la source de lumière laser assure la robustesse de ce projecteur. Elle réduit les interruptions de service et assure un fonctionnement fiable sans entretien, ce qui réduit considérablement les opérations de maintenance ».

Outre ces avantages, le NC3540LS offre une flexibilité optimale pour les solutions sur mesure. La tête du projecteur étant connectée par un câble fibre optique à la source de lumière, les exploitants peuvent l’installer séparément, tout en bénéficiant d’un ventilateur silencieux. En outre, le niveau de luminosité très élevé est évolutif de 30 % à 100 % et le projecteur offre des options d’empilement permettant de doubler la luminosité. Ainsi, ce projecteur est idéal pour produire des images lumineuses pour les films en 2D et en 3D ou différentes tailles d’écran.

Ce projecteur offre également un large éventail d’options de connectivité qui en font une solution adaptée à d’autres applications que la projection cinématographique, telles que les présentations d’entreprise ou les jeux. Globalement, le projecteur NC3540LS est une solution haut de gamme conçue pour les grands cinémas et les salles spéciales, les parcs à thème, la location de matériel et l’événementiel, la réalité virtuelle et la conception industrielle.

Disponibilité

Le projecteur de cinéma laser NC3540LS de NEC est disponible dès avril 2017.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: