En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus Freight Logistics inaugure une liaison quotidienne entre Lyon et Paris

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
La nouvelle liaison quotidienne entre les deux villes dispose de nombreux atouts pour les clients français. C’est également une avancée dans le développement et de la consolidation du réseau international de Rhenus...
 

Pour répondre à la forte croissance de l’activité de Rhenus Freight Logistics (RFL) en France, la société a décidé de mettre en place des liaisons quotidiennes reliant Lyon à Paris.

L’augmentation des fréquences des départs entre les deux villes permettra à Rhenus d’apporter une belle offre de services à ses clients, comprenant des chargements partiels et complets, des collectes quotidiennes, ainsi qu’un service fiable de livraison porte à porte, le tout conformément aux standards les plus élevés de qualité et d’efficacité.

La nouvelle liaison quotidienne entre Lyon et Paris offre de nombreux atouts, non seulement du point de vue opérationnel pour le marché français, mais aussi en raison des situations stratégiques de Paris et Lyon par rapport aux frontières belge, allemande, italienne et suisse qui apportent une forte valeur ajoutée à ces transits quotidiens pour l’import-export avec les pays frontaliers.

Soulignons que Paris accueille le siège central de Rhenus Freight Logistics dans des bâtiments qui s’étendent sur 4500 m2, avec 52 quais de chargement ; tandis qu’à Lyon, RFL dispose de 3000 m2 et 40 quais de chargement.

La mise en place de cette liaison quotidienne est une nouvelle avancée de Rhenus Freight Logistics dans la recherche continue de l’amélioration opérationnelle et l’optimisation de ses services, clairement orientée vers ses clients.

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: