En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VINCI Energies acquiert ASAS Systems

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Leader espagnol des systèmes de manutention, ASAS Systems offre des services et des solutions clé en main à ses clients industriels, notamment dans le secteur de l’automobile...
 

L’entreprise emploie 100 personnes et génère un chiffre d’affaires estimé à 50 millions d’euros. Basé en Espagne, ASAS Systems possède une filiale en Allemagne et développe son offre de solutions et de services dans d’autres pays, dont la Belgique, la Pologne, le Mexique et les États-Unis. Cette acquisition renforcera la présence de VINCI Energies en Espagne et la position d’Actemium sur le marché de l’industrie automobile et notamment dans celui, en plein essor, de la production de véhicules électriques.

Actemium est la marque VINCI Energies 100% dédiée aux process industriels. Actemium emploie actuellement 20 000 personnes et génère un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros dans 40 pays. La mission d’Actemium consiste à aider ses clients à optimiser leurs avantages concurrentiels et à améliorer leurs performances industrielles. Actemium intervient dès les phases de conseil et d’études et jusqu’à celles de la réalisation, de la mise en service et de la maintenance.

ASAS Systems renforce la présence géographique d’Actemium en Europe et en Amérique. Ainsi, VINCI Energies poursuit son expansion internationale, ayant déjà réalisé en 2017 six acquisitions dans plusieurs pays, pour plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires.

http://www.vinci-energies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: