En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Proto labs élargit son offre de fraisage 5 axes cnc en europe

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Atelier de fabrication numérique le plus rapide au monde pour la réalisation de prototypes et de pièces de production, Proto Labs a élargi son offre d’usinage CNC par le fraisage 5 axes sur l’ensemble de l’Europe...
 

Ce service supplémentaire reflète le développement et l’investissement continus de Proto Labs dans ses activités et ses installations en Europe.

Avec l’expansion de l’activité de fraisage CNC 5 axes (également désignée par les termes d’usinage 3+2), Proto Labs offre aux clients la possibilité de produire des conceptions encore plus complexes dotées d’un niveau de finition plus abouti. Le fraisage 5 axes applique une technique de fabrication d’une pièce à partir de directions multiples ; ceci permet au processus de fraisage de créer des pièces dotées de géométries complexes et de formes non-orthogonales (p. ex. celles qui ne sont pas limitées à 3 axes), telles que les trous décentrés. L’approche à 5 axes et angles multiples garantit également une finition de qualité supérieure, la pièce pouvant être fraisée depuis un angle optimal en vue de produire une finition de qualité.

« L’évolution permanente de nos capacités techniques et en matière de technologies, et ce sur l’ensemble de nos sites en Europe, nous permet de demeurer au premier plan de l’industrie de la fabrication numérique. Par le biais de nos efforts de développement et d’expansion, nous sommes en mesure de répondre aux exigences toujours plus larges de nos clients », précise John Tumelty, vice-président et directeur général de Proto Labs pour la zone EMEA.

L’usinage CNC de Proto Labs fait partie de l’ensemble de services qui comprend également l’impression 3D et le moulage par injection.

http://www.protolabs.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: