En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence CONTROL Stuttgart 2017

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
A Stuttgart, une cellule de production en circuit fermé montre les principes d’une fabrication commandée par les données...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence annonce la mise en scène d’une technologie ambitieuse au salon Control, le rendez-vous international du secteur de l’assurance qualité. Le stand Hexagon présentera en direct les principes de l’Usine Intelligente, en réunissant ses solutions CAO/FAO, de métrologie et de contrôle statistique des processus pour créer un circuit de retour d’information automatisé illustrant le rôle moteur de la qualité dans l’optimisation de la productivité d’un atelier de production.

Accueillant près de 900 exposants en provenance d’une trentaine de pays, le salon Control rassemble une communauté internationale d’utilisateurs et de fournisseurs de systèmes d’assurance qualité et de technologies connexes. En 2016, l’événement a attiré près de 27 000 personnes, un nombre que les organisateurs comptent dépasser cette année.

« Control se focalise sur la différence qu’apporte la qualité », explique Marcel Brand, directeur Marketing & Communication chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « L’exposition de cette année sera l’occasion pour les visiteurs de constater par eux-mêmes ce qui est possible de mettre en place au sein de leur industrie. La fabrication moderne s’articule autour de l’exploitation intelligente des données en vue d’une prise de décision avisée et de gains d’efficacité continus. Et nous nous réjouissons de discuter avec le public sur la façon d’exploiter une technologie intelligente pour accroître la productivité. »

En dehors de la cellule en circuit fermé, le stand Hexagon expose des solutions matérielles et logicielles issues de la vaste gamme de systèmes de métrologie et de fabrication de l’entreprise dans divers domaines d’application. Les visiteurs auront la possibilité de recevoir des documents et de tester de tout nouveaux produits. Ils pourront aussi découvrir comment la métrologie industrielle a progressé vers un contrôle de processus basé sur des informations relatives à la qualité. La nouveauté de cette année : l’espace d’innovation qui dévoile les toutes dernières technologies mises sur le marché, notamment le tout nouveau système laser tracker 3D Leica Absolute Tracker AT403, la nouvelle version du ROMER Absolute Arm à scanner intégré et le système novateur d’inspection de composites.

Control 2017 se déroulera du 9 au 12 mai au centre des expositions Landesmesse à Stuttgart, en Allemagne. Pour voir l’intelligence manufacturière à l’œuvre, venez rendre visite à Hexagon sur les stands 5400 / 5302 / 5202, dans le hall 5.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: