En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AXELLE PORTIER devient la nouvelle directrice conseil de MEDIAPRISM L’agence

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Axelle Portier rejoint Mediaprism l’Agence, filiale de Mediapost Communication, en qualité de Directrice Conseil...
 

Elle aura pour mission d’orchestrer les savoir-faire data, technologique et d’activation au service de l’efficacité des campagnes d’acquisition et de fidélisation des clients de l’agence.

Axelle Portier a débuté en 1997, sa carrière chez Ogilvy One. Un an et demi plus tard, elle a rejoint l’agence D Interactive, puis intégré Euro RSCG-BETC Digital en 2001. Depuis 2010, elle était Directrice Conseil de l’agence Rapp (Groupe OMNICOM) où elle avait en charge le programme CRM EMEA de Sephora et le programme de fidélisation B2C et B2B de Bouygues Telecom.

Avec un parcours professionnel entièrement passé en agence de communication pour le compte de grandes marques (PMU, Disneyland Resort, Renault, Carrefour, etc.), Axelle Portier vient notamment apporter à Mediaprism L’Agence, son expertise du secteur marchand et des programmes de fidélisation.

http://www.mediapostcommunication.fr/

http://www.mediaprismgroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: