En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPIE Ouest-Centre : Jean-Philippe Musset nommé directeur opérationnel IGE Loire-Océan

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
SPIE, annonce la nomination de Jean-Philippe Musset au poste de directeur opérationnel IGE Loire-Océan de SPIE Ouest-Centre...
 

Jean-Philippe Musset débute sa carrière dès 1981 chez SPIE Ouest-Centre en tant que projeteur, avant d’être nommé responsable de bureau d’études en 1991. Responsable d’affaires pour l’activité tertiaire en 1993, puis chef de service dans les secteurs tertiaire et industriel (1995 à 2008), il était depuis 2009 directeur de l’Agence IGE Loire-Océan (Loire Atlantique, Vendée).

Jean-Philippe Musset exerce ses nouvelles fonctions auprès de Philippe Brugallé, directeur général de SPIE Ouest-Centre. A ce titre, il devient membre du comité de direction.

Redynamiser l’activité de SPIE Ouest-Centre dans le secteur industriel Basée à Saint-Herblain, la direction opérationnelle IGE Loire-Océan regroupe 270 collaborateurs intervenant sur une large palette de métiers : électricité tertiaire et industrielle, instrumentation, tuyauterie industrielle et robinetterie. Cette spécificité permet à ses collaborateurs de faire rayonner le savoir-faire de SPIE sur l’ensemble du territoire de Loire-Atlantique, de Vendée et du Maine-et-Loire depuis le 1er janvier 2017.

Très présente dans le secteur industriel, notamment aéronautique, SPIE Ouest-Centre entend devenir un acteur incontournable sur l’ensemble du territoire. « Ces dernières années, nous avons conquis de nouvelles parts de marché, notamment dans le secteur industriel de Loire-Atlantique », précise Jean-Philippe Musset. « A présent, l’enjeu est de déployer notre offre sur l’ensemble de notre périmètre géographique. »

http://www.spie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: