En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les accroche-câbles à sertir TY-D® de PEM®

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Assurer l’accrochage de colliers serre-câbles sur tout type de châssis et d’armoire...
 

Les accroche-câbles à sertir TY-D® de PennEngineering® créent des points d’attache sûrs pour les colliers serre-câbles sur tout type de châssis et d’armoire. Ce matériel s’installant rapidement et de manière fiable sur les tôles minces en acier ou en aluminium, il évite d’avoir à utiliser des vis ou des adhésifs et peut être positionné de manière permanente à des endroits et angles spécifiques, ce qui permet d’optimiser les temps de câblage. D’une part, sur l’envers de la face d’installation, les panneaux restent lisses et sans aucune protubérance, permettant un design net et esthétique de l’assemblage, et d’autre part ils respectent les exigences en protégeant les circuits électroniques contre les interférences EMI/RFI potentielles ainsi que contre la poussière et les impuretés.

Les fixations TY-D de PEM se divisent entre les accroche-câbles fermés de type TD™ et les accroche-câbles ouverts de type TDO™. Les deux types d’accrochage respectent les exigences RoHS et sont disponibles en différentes tailles, pour une installation sur des tôles métalliques fines de 1,02 mm d’épaisseur minimum et de 3,18 mm au maximum.

Les accroche-câbles fermés de type TD permettent de glisser facilement les colliers serre-câbles dans leur orifice, ce qui accélère le montage des câbles. Les accroche-câble ouverts de type TDO permettent à l’utilisateur de fixer, enlever et remettre en place les faisceaux de câbles à leur point d’attache lorsqu’il est nécessaire d’accéder aux composants pour la maintenance, ou quand les fils ou câbles doivent être remplacés.. Grâce aux caractéristiques de l’accroche-câble ouvert, les colliers restent intacts et les faisceaux de câbles ne sont pas défaits.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: