En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Commandes programmables de sécurité et relais de sécurité

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Leuze electronic étend sa gamme de produits dans le domaine de la sécurité au travail...
 

Une nouvelle génération de commandes programmables de sécurité et une large gamme de relais de sécurité, permettent à Leuze electronic d’offrir des solutions fiables et efficaces pour l’intégration de capteurs de sécurité dans les machines et les installations.

Plus de 20 nouveaux composants en relais et en commandes de sécurité, viennent compléter la gamme de Leuze electronic.

Les nouveaux relais de sécurité permettent d’accomplir de nombreuses petites tâches de sécurité, du contrôle de composants simples, tels que des interrupteurs d’arrêt d’urgence ou de sécurité, à l’intégration de capteurs photoélectriques et au contrôle d’arrêt des moteurs. Ces relais (boîtiers de 22,5 mm) sont compacts et prennent peu de place dans l’armoire électrique. Les modèles sont adaptés aux applications ou à une utilisation universelle. Des modules avec temporisation pour le contrôle du régime/d’arrêt et des extensions de contacts renforcent la gamme. Les bornes à vis ou à ressort sont débrochables.

Les nouvelles commandes de sécurité programmables de la série MSI 400 de Leuze electronic sont également compactes avec une largeur de seulement 45 mm.

Elles fournissent 24 entrées/sorties (16/20 entrées de sécurité et 4/8 sorties de sécurité), ainsi qu’une interface Ethernet avec des protocoles Industrial Ethernet intégrés, tels que Profibus et Ethernet-IP. Elles sont adaptées aussi bien pour le contrôle des fonctions de sécurité simples qu’à l’accomplissement de tâches de sécurité plus complexes.

Grâce aux modules d’extension en option, la commande de sécurité peut aller jusqu’à 116 entrées de sécurité et 56 sorties de sécurité pour répondre aux besoins actuels et futures.

Le logiciel de programmation MSI.designer permet au concepteur de configurer facilement chaque application du circuit de sécurité. Pour la programmationlogique, une bibliothèque étendue est disponible avec 40 blocs fonctionnels certifiés.

Il est possible d’en intégrer librement jusqu’à 300, via glisser & déposer pour chaque projet.

http://www.leuze.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: