En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia participe à Viva Technology

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
La seconde édition de Viva Technology se déroulera du 15 au 17 juin 2017 au Parc des Expositions à Paris...
 

Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec des algorithmes d’Intelligence Artificielle à très grande échelle, va participer à la seconde édition de Viva Technology, l’un des grands sommets internationaux consacré à la transformation numérique qui rassemblera 50 000 personnes, dont 5000 startups, des multinationales et des centaines de VCs parmi les plus importants.

Vekia sera présente, aux côtés de quatre autres startups, sur le « Startup Square » d’EuraTechnologies.

En effet, Vekia a été sélectionnée pour faire partie du pool d’entreprises qui accompagnera EuraTechnologies, pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication de la métropole lilloise.

Vekia profitera de cet événement pour présenter ses dernières ruptures technologiques en matière de solutions de Supply Chain et d’utilisation du Machine Learning dans les systèmes de pilotage des stocks et des approvisionnements.

Pour cette seconde édition, Viva Technology, grande rencontre co-organisée par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, prévoit d’accueillir 5 000 startups, une cinquantaine de pays, plus de 50 speakers et organisera 300 conférences autour du numérique. Plus de 50000 visiteurs sont, par ailleurs, attendus.

« Viva Technology est un rendez-vous important et nous sommes très heureux de participer à la deuxième édition. Nous présenterons notre technologie unique d’intelligence artificielle pour l’optimisation des stocks à tous les niveaux de la Supply Chain des distributeurs et des industriels. Viva Technology nous donne une très belle occasion de dévoiler nos dernières innovations et les niveaux de performance inédits que nous obtenons avec nos clients sur leurs enjeux clé de disponibilité et de maîtrise des stocks », déclare Manuel Davy, président de Vekia. « Après une première participation réussie au cours de laquelle Vekia a pu tisser des contacts fructueux, nous sommes ravis de réitérer l’expérience Viva Technology. »

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: