En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR Systems lance sa caméra thermique FLIR ETS320

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Solution conçue sur-mesure pour une plus grande efficacité des tests et diagnostics sur bancs d’essai...
 

FLIR Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution thermique FLIR ETS320 destinée au test de composants électroniques sur bancs d’essai d’ingénierie. Première caméra FLIR spécialement conçue pour les travaux de test et d’analyse sur banc d’essai des caractéristiques thermiques de composants électroniques et de circuits imprimés (PCB), la FLIR ETS320 a pour objectif de faire progresser la précision des tests et diagnostics dans le domaine de l’électronique.

La FLIR ETS320 allie une caméra thermique haute sensibilité (conçue pour l’acquisition d’images des PCB et autres composants électroniques) à potence ajustable et offre ainsi des tests thermiques sans contact cohérents tout au long du processus de conception, de développement et de production de composants électroniques. Proposant plus de 76 000 points de mesure de température, la FLIR ETS320 permet de surveiller la consommation d’énergie, de détecter les points chauds et d’identifier les points de défaillance potentiels lors du développement du produit. La grande précision de mesure de cette caméra, ainsi que la possibilité qu’elle donne de visualiser les faibles écarts de température, aident à évaluer les performances thermiques, à garantir la compatibilité environnementale et à résoudre les problèmes d’un large éventail de produits électroniques.

« La FLIR ETS320 offre une perspective thermique essentielle dans la conception, le développement et le test de composants et dispositifs électroniques », a déclaré Andy Teich, PDG de FLIR Systems. « Les composants électroniques devenant de plus en plus petits et puissants, il est impératif de pouvoir observer et comprendre les performances thermiques de ces systèmes. Un système conçu sur-mesure est maintenant disponible pour cette communauté. »

FLIR a conçu cette unité alimentée par batterie rechargeable de manière à ce qu’elle puisse être configurée rapidement et facilement. Ainsi, les développeurs de produits peuvent immédiatement bénéficier d’une vue en temps réel des performances thermiques de leurs conceptions. L’unité est fournie entièrement assemblée et prête à être connectée à un PC exécutant le logiciel FLIR Tools. Il est alors possible d’analyser, d’enregistrer et de rapporter des données très détaillées. Le pied de test intégré et le concept d’installation coulissante permettent une flexibilité optimale lorsque vous procédez à l’acquisition d’images de composants électroniques, quelles que soient leurs dimensions.

La FLIR ETS320 peut dès à présent être achetée auprès des partenaires distributeurs FLIR établis.

http://www.flir.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: