En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations chez BWT France

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Sébastien Marlier, devient Directeur Général et Nicolas Marion, Directeur Commercial Marché Bâtiment...
 

BWT France, l’une des plus importantes filiales du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, basée à Saint-Denis (93) annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau Directeur Général ainsi que celle de Nicolas Marion en tant que Directeur Commercial du Marché Bâtiment.

BWT France intervient sur trois marchés : l’habitat individuel, les bâtiments collectifs & tertiaires et l’industrie. L’entreprise propose des solutions de traitement de l’eau (filtration, adoucissement, anti-tartre, désinfection, désembouage, eau osmosée...), innovantes, économiques et écologiques ainsi que des services associés.

Sébastien Marlier prendra ses fonctions à partir du 1er juin 2017. Il succèdera à Dominique Boucly qui, après avoir dirigé la société avec succès durant 25 années, a fait valoir ses droits à la retraite. Sébastien Marlier, 43 ans et père de deux enfants, est diplômé de l’ECPM (École européenne de chimie, polymères et matériaux) de Strasbourg et d’un EMBA HEC Paris. Il a débuté sa carrière en 1998 chez Cillit (Filiale du groupe BWT) comme Technico-Commercial, pour devenir ensuite responsable d’agence puis directeur des ventes. En 2015 il est nommé Directeur Commercial Marché Bâtiment de BWT France.

Nicolas Marion, 39 ans, également père de deux enfants, Ingénieur Technologue (Métrologie en Génie Climatique & des procédés) lui succède et aura la charge du Marché Bâtiment de BWT en France. Il a intégré le groupe BWT en 2011 en tant que responsable d’Agence Cillit Ile-de-France avant de devenir responsable de l’Agence BWT/Cillit en Rhône-Alpes.

Blandine Legrand, jusqu’ici en charge de la Prescription et de la Formation chez BWT sur la région Rhône-Alpes, remplacera Nicolas Marion au poste de Responsable d’agence BWT/Cillit Rhône-Alpes.

http://www.bwt.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: