En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue les solutions de contrôle d’accès évolutives de TDsi

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Des packs qui incluent tout l’équipement de sécurité pour des installations jusqu’à cinq portes...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue la nouvelle gamme de produits de contrôle d’accès de TDSi.

TDSi est un fabricant britannique possédant une expérience de plus de trente ans dans les technologies de contrôle d’accès. Ses produits incluent des contrôleurs, des lecteurs, des cartes et des badges, accompagnés de solutions logicielles pour des applications de sécurité dans l’éducation, les services médicaux, le loisir, le transport, l’industrie, le commerce, le gouvernement, ainsi que les secteurs du service, de la banque et des finances.

Développés en tenant compte des besoins des utilisateurs et des gérants de bâtiments, les produits de sécurité TDSi offrent un contrôle d’accès sécurisé, robuste et rentable, et s‘intègrent très facilement à une large gamme de systèmes de gestion de bâtiments. Evolutives, les solutions permettent aux utilisateurs d’ajouter facilement des fonctionnalités supplémentaires et de nouvelles zones sécurisées afin de faire face à toute expansion.

RS est le premier distributeur à offrir ces packs de contrôle d’accès, adaptés aux configurations de une à cinq portes pour, par exemple, des bureaux ou des laboratoires.

La solution une-porte contient un contrôleur MICROgarde I, un lecteur EXprox, 10 cartes de proximité et le logiciel EXgarde Express. La solution deux-portes rajoute à cela un lecteur EXprox supplémentaire et un Contrôleur MICROgarde II à la place du MICROgarde I, tandis que la solution cinq-portes offre cinq lecteurs EXprox, deux Contrôleurs MICROgarde II et un Contrôleur MICROgarde I en plus du logiciel et 10 cartes de proximité.

Sont également disponibles un pack supplémentaire comprenant un contrôleur SOLOgarde, un lecteur SOLOgarde et 25 cartes de proximité SOLOgarde. Basé sur la plate-forme sécurisée MIFARE, SOLOgarde peut contrôler une porte simple et jusqu’à 1 000 utilisateurs, fournissant ainsi une solution idéale et rentable pour de petites à moyennes installations.

Les solutions de TDSi ont été créées pour s’assurer que les utilisateurs ont tout ce dont ils ont besoin pour installer avec succès le système de contrôle d’accès qui leur convienne. D’autres fonctionnalités peuvent être ajoutées via l’achat d’accessoires supplémentaires comme des lecteurs avec claviers biométriques.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: