En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Ingersoll Rand ajoute 50 pour cent d’actifs supplémentaires à sa flotte

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Ingersoll Rand®, un leader mondial en technologies et services de compression, a augmenté de 50% sa flotte de location d’équipements à air comprimé aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique...
 

Les équipements de location d’Ingersoll Rand fournissent des solutions d’air comprimé fiables et temporaires pour les opérations de fabrication à capacité moyenne et élevée afin de maintenir les processus essentiels en marche pendant les urgences ou les projets planifiés. La flotte de location d’Ingersoll Rand comprend les gammes de compresseurs sans huile de Classe 0 et de compresseurs lubrifiés, ainsi que les sécheurs par réfrigération et les sécheurs par adsorption de puissance comprise entre 20 CV/15 kW et 400 CV/300 kW.

« Ingersoll Rand est un véritable point de vente multiservices pour les clients ayant besoin de solutions d’air comprimé, qu’il s’agisse d’un compresseur ou d’un sécheur permanent ou temporaire », a déclaré Eric Seidel, vice-président de la gestion des produits pour les technologies et services de compression chez Ingersoll Rand. « Notre vaste flotte de location garantit à nos clients une tranquillité d’esprit lorsqu’ils doivent faire face à des temps d’immobilisation ou qu’ils ont besoin de systèmes à air comprimé supplémentaires en raison d’une hausse soudaine de la demande ».

Un service d’entretien est fourni avec toutes les locations, ainsi que des pièces Ingersoll Rand d’origine, y compris les filtres, les lubrifiants, les fluides, les pièces de rechange et les consommables. En outre, des techniciens Ingersoll Rand spécialement formés s’occupent du service, de la réparation et de l’entretien des équipements d’air comprimé de location.

Les services de location d’équipements à air comprimé d’Ingersoll Rand sont la solution pour :

- La panne imprévue de l’équipement : Une solution de location permet de maintenir la capacité d’air nécessaire pour assurer la continuité de vos opérations le temps que vous trouviez une solution au problème de votre système.

- Les arrêts et l’entretien programmés : Pendant les mises à niveau, rénovations ou l’entretien des installations du système, les unités de production peuvent utiliser des équipements de location pour maintenir un fonctionnement continu. ?

- Hausse de la demande saisonnière : Un équipement temporaire supplémentaire peut être utilisé en cas de circonstances spéciales nécessitant de fournir une quantité d’air comprimé supérieure à ce que peut fournir l’installation existante.

- Les essais : Les clients peuvent utiliser un équipement de location pour tester un nouveau produit ou faire fonctionner temporairement une chaîne de production.

- Les budgets capitalisés limités : Les équipements de location peuvent réduire les demandes en flux net de trésorerie et fournir une solution viable aux clients en situation d’urgence et dans l’impossibilité d’effectuer des investissements imprévus.

Les ingénieurs et techniciens système d’Ingersoll Rand sont prêts à œuvrer avec les clients à l’élaboration d’un plan d’urgence avant les défaillances du système afin de réduire le temps d’arrêt impliquant l’utilisation des équipements temporaires, les pertes financières et l’identification, la coordination, le raccordement et le démarrage. La planification d’urgence comprend une évaluation des facteurs tels que l’identification des faiblesses du système d’air comprimé, la planification de la maintenance planifiée et de l’installation de nouveaux équipements, la détermination du type d’équipement nécessaire, l’évaluation de l’emplacement des équipements, la précision des exigences en matière de raccordement électrique temporaireet l’identification des contacts d’urgence pour permettre une exécution fluide du processus en un temps record.

« Les temps d’arrêt découlant de la défaillance des équipements peuvent être dévastateurs pour une entreprise et la planification des mesures d’urgence peut aider les unités de production à se préparer à l’inattendu », a indiqué Seidel. « Le fait de travailler avec un expert d’Ingersoll Rand à l’élaboration d’un plan d’urgence économise du temps et réduit le temps d’arrêt afin que les équipements de location soient rapidement déployés ».

Les solutions de location d’Ingersoll Rand sont disponibles dans le monde entier. Pour en apprendre plus sur la location d’équipements à air comprimé d’Ingersoll Rand, veuillez contacter un centre de service à la clientèle d’Ingersoll Rand ou appeler le 1-844-477-3687.

http://company.ingersollrand.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: