En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arts et Métiers présente la nouvelle organisation de sa Direction générale

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Le nouvel organigramme de la Direction générale d’Arts et Métiers, présenté au Comité technique début avril, vise à consolider l’organisation déjà mise en place...
 

Le nouveau directeur général d’Arts et Métiers, Laurent Champaney, a annoncé le nouvel organigramme de l’établissement. Alexandre Rigal, est nommé directeur général délégué.

Trois directeurs généraux adjoints sont également nommés : Ivan Iordanoff est nommé directeur général adjoint en charge de la Recherche et de l’Innovation, Xavier Château est nommé directeur général adjoint en charge des Ressources et du Pilotage. Xavier Kestelyn est nommé directeur général adjoint en charge des formations. L’ensemble de ces fonctions (Directeurs généraux adjoints et directeur général délégué) constituent le Comité exécutif (Comex) de l’établissement, présidé par le directeur général.

Cet ajustement permet de donner une plus grande lisibilité au pilotage des lignes métiers de l’établissement, placées sous la responsabilité des trois directeurs généraux adjoints. La fonction exécutive de représentation de l’établissement et de pilotage de son projet stratégique relève des fonctions du directeur général et du directeur général délégué.

De même, la composition du Comité de Direction (Codir) a été resserrée. Ce Comité regroupe désormais les membres du Comex et les huit directeurs de campus de l’établissement. Le directeur de l’Institut Carnot ARTS et le directeur général d’AM Valor, filiale de valorisation de l’établissement, en sont invités permanents.

http://artsetmetiers.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: