En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’antenne MIMO-1, la nouvelle antenne MIMO 5-en- 1 LTE/GPS/WI-FI homologuée Emark

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Basée en Afrique du Sud, et un siège européen à Munich, la société Poynting est le propriétaire de plus de 50 patentes de solutions d’antennes destinées aux communications sans fil pour LTE, 3G, Wi-Fi, RF et autres applications...
 

L’antenne MIMO-1 se compose de 5 antennes dans un unique boitier compact, bas profil et durci. Deux antennes LTE/4G/3G couvrent toutes les bandes cellulaires et sont capables d’atteindre les accélérations de transfert de données MIMO grâce à la diversité d’espace et de diagramme. De même, deux antennes bi-bandes Wi-Fi fournissent des vitesses exceptionnelles à 2,4 et 5GHz ainsi que tous les avantages de la technologie MIMO. La cinquième antenne est un module actif haute performance GPS/GLONASS fonctionnant jusqu’à -40°C.

Cette antenne surpasse les performances de presque tous ses concurrents grâce à l’attention apportée aux diagrammes de l’ensemble des éléments rayonnants. Ceci représente un excellent compromis entre la fonctionnalité omnidirectionnelle, la diversité des diagrammes et le rayonnement actif lors d’applications à angles bas (horizontaux).

Les principales applications sont donc les véhicules industriels, le marché du M2M, l’internet des objets utilisant une technologie radio.

L’antenne MIMO est compatible rétroactivement avec les technologies 3G ou même 2G, elle a été conçue pour résister au vandalisme et à l’humidité et possède une connectivité extrêmement stable.

Cette antenne est dotée d’un diagramme exceptionnel et a la capacité de fonctionner avec une grande stabilité de 698MHz à 5800MHz dans les bandes appropriées. Sa conception robuste lui apporte une résistance excellente contre l’eau, la poussière et la corrosion.

Enfin, elle répond à la norme Emark conforme aux exigences des marchés européens C’est donc une solution idéale pour les liaisons internet en 4G ou Wi-Fi dans les bus, trains, et autres transports, pour les communications et le contrôle des transports publics, camions, véhicules agricoles, etc.

avec le réseau, les communications M2M vers ATM, kiosques, distributeurs automatiques, parcmètres, ou encore le suivi de colis ou containers…

http://www.ql3d.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: