En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gliozzo manutention rejoint le groupe manuloc

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Cette nouvelle acquisition va permettre à MANULOC de renforcer sa présence dans le grand Sud-Est de la France, consolidant significativement le maillage entrepris par le groupe au niveau national...
 

Matthieu Barthélemy, Vice-Président de MANULOC, déclare : « Cette nouvelle équipe, composée d’une dizaine de personnes dont plus de la moitié sont des techniciens, vient enrichir de manière significative nos équipes et structures actuelles dans cette zone géographique du Sud-Est et, en parallèle, renforcer notre portefeuille clients. »

Rappelons qu’en tant qu’acteur indépendant, la stratégie de MANULOC est en effet de poursuivre sa croissance en renforçant et en structurant sa présence sur l’ensemble du territoire national, tout en développant ses parts de marché sur son parc clients existant.

Fondé en 1983 et présent plus particulièrement sur la région du Languedoc-Roussillon (Gard, Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales), Gliozzo Manutention est spécialisée dans la vente de matériels neufs ou d’occasion de manutention et de levage et propose, tout comme MANULOC, des solutions de ‘location courte / moyenne / longue durée’, adossées à de multiples modes de financement. Jouissant d’une forte notoriété au niveau local, elle permettra à MANULOC de se développer dans un esprit de proximité clients qui a toujours été l’un des points forts du groupe.

Matthieu Barthélemy conclut : « Nous sommes ravis de ce rapprochement qui devrait, compte tenu de nos approches clients proches et comparables, se dérouler dans d’excellentes conditions pour nos clients et équipes respectives. »

http://www.manuloc.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: