En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dialight ouvre un nouveau centre technique à Copenhague

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Dialight, société technologique de premier plan spécialisée dans l’éclairage LED industriel, a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un centre technique de pointe à Copenhague, au Danemark...
 

Cet emplacement est un choix logique pour Dialight, l’entreprise y exerçant des activités depuis de nombreuses années, plus précisément le développement et la production de solutions spécialisées pour le secteur mondial de l’énergie éolienne. Le centre technique de Copenhague couvrira la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et abritera les équipes régionales de vente, de marketing, de service client, de support technique et d’ingénierie appliquée de Dialight. Le site a été conçu pour centraliser les activités de vente, de service et de support des produits d’éclairage industriels et destinés aux zones dangereuses. Il dispose également d’un centre de formation.

Les ingénieurs technico-commerciaux au Danemark feront désormais partie intégrante d’un processus de conception mondialisé qui met l’accent sur la fourniture de solutions d’éclairage de pointe, dans le respect des règles et réglementations en vigueur en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ils travailleront en étroite collaboration avec les centres techniques déjà implantés aux États-Unis.

Dialight s’engage à innover en permanence en proposant à ses clients des solutions d’éclairage LED qui leur permettent de réduire leur consommation énergétique et leurs émissions de dioxyde de carbone, de minimiser la maintenance et de renforcer la sécurité, tout en servant de centre d’informations stratégique pour leurs opérations. Avec l’annonce de son nouveau centre technique EMEA, Dialight continue de développer sa présence internationale et ses capacités pour répondre aux stratégies de croissance mondiale en matière d’éclairage LED, de commandes et de connectivité grâce aux systèmes de gestion et d’automatisation des bâtiments.

http://www.dialight.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: