En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance une nouvelle gamme de solutions d’affichage dynamique professionnelles

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
La nouvelle gamme d’écrans série E de NEC nouvelle génération est disponible dans des tailles allant de 32" à 65" pour répondre aux besoins de toutes les applications d’affichage dynamique simples...
 

NEC Display Solutions Europe lance une nouvelle génération de ses écrans professionnels d’entrée de gamme NEC série E. Les écrans numériques NEC E de sixième génération homologués Energy Star sont disponibles dans des tailles de 32, 43 et 55 pouces équipés d’une nouvelle dalle S-IPS, et de 50 à 65 pouces équipés d’une dalle S-PVA. Ces nouveaux écrans ont des bords fins et un menu OSD plus ergonomique ; ils intègrent un player multimédia USB pour une utilisation instantanée et un fonctionnement autonome plug & play.

Avec un design moderne, une résolution Full HD et plusieurs options de source d’entrée, les écrans plug & play NEC E permettent aux entreprises des secteurs de la distribution, de la restauration, de la fabrication et de l’ingénierie, entre autres, de transmettre facilement des informations dans les halls, les salles de réunion et de conférence, les magasins, les salles d’attente et les salles de sport, qu’il s’agisse de petites installations d’information autonomes ou de solutions intégrées.

Le contenu peut être lu directement à partir d’un lecteur USB pour une efficacité optimale. Une fois installés, les écrans peuvent être programmés, avec la fonction intégrée de programmation de l’heure de démarrage automatique, pour allumer l’écran et lire le contenu automatiquement à un moment donné.

« À l’heure de la digitalisation, les surfaces et les panneaux d’affichage numériques sont les solutions les plus couramment utilisées pour transmettre des informations dans tous les secteurs d’activité », déclare Erik Elbert, chef de produit responsable des écrans grandes tailles chez NEC Display Solutions Europe. « Nos écrans NEC E sont polyvalents et rentables, et offrent un large éventail d’options de connectivité, ce qui en fait un investissement durable ».

Les écrans NEC Série E prennent en charge le verrouillage infrarouge pour assurer la sécurité du contenu et la continuité de l’affichage. Cette fonction permet de désactiver le capteur de télécommande infrarouge, d’empêcher les personnes non autorisées d’accéder à l’écran et d’interrompre la diffusion d’un contenu. Le contrôle des écrans peut être centralisé par le biais des commandes RS232. En outre, la certification Energy Star 7.0 réduit les coûts d’exploitation et l’empreinte carbone du périphérique, offrant un coût total de possession avantageux.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: