En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Worldhotels atteint une dimension globale

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Partenariat signé entre Shoretel et Interoute...
 

ShoreTelTM et Interoute annoncent leur partenariat pour les marchés internationaux avec les solutions de communications unifiées (UC) de ShoreTel ConnectTM, qui seront déployées sur la plateforme numérique Enterprise Digital Platform d’Interoute, une infrastructure cloud privée internationale.

Interoute exploite l’un des plus grands réseaux intégrés sur cloud d’Europe et a des clients sur trois continents. Les services de communication fournis par ShoreTel et déployés sur le cloud d’Interoute sont particulièrement avantageux pour les entreprises qui ont des activités à l’international, comme Worldhotels, car ils permettent aux collaborateurs de gérer leurs communications et de développer leurs services de manière uniforme sur plusieurs sites.

Une solution internationale unique de communications unifiées pour Worldhotels

Interoute et ShoreTel ont récemment déployé la solution ShoreTel Connect à l’aide de l’Enterprise Digital Platform d’Interoute, avec liaisons SIP. La solution mixte développée pour Worldhotels permet à ses collaborateurs de communiquer aussi bien en interne qu’en externe, où qu’ils se trouvent dans le monde. Cette solution modulable, qui permet actuellement à 135 employés de se connecter depuis 36 sites, dont l’Allemagne et les Etats-Unis, peut être adaptée, développée et élargie pour permettre à Worldhotels de répondre à de futurs besoins.

« C’est une occasion incroyable pour des entreprises internationales telles que Worldhotels de faire passer leur système informatique et leurs communications sur le cloud, » a commenté Adrian Hipkiss, Vice-Président et Directeur général de ShoreTel pour la région EMEA. « Le déploiement de notre solution ShoreTel Connect sur l’Enterprise Digital Platform d’Interoute permet désormais à nos clients de gérer leurs communications unifiées sur plusieurs sites internationaux de manière cohérente et évolutive ».

Selon Mark Lewis, Vice-Président exécutif chargé du développement produits chez Interoute, « l’Enterprise Digital Platform d’Interoute est une infrastructure complète de technologies de communications unifiées, conçue pour le déploiement rapide de solutions professionnelles. Nous sommes ravis de travailler avec ShoreTel pour que ShoreTel Connect et les solutions Contact Centre puissent assister les utilisateurs professionnels dans le monde entier. Les communications unifiées sont un élément indispensable pour encourager la collaboration, l’efficacité et la croissance, peu importe la taille de l’entreprise. Des partenaires tels que ShoreTel peuvent faire de leurs communications unifiées des solutions internationales grâce à la portée, la connectivité à faible latence et le service vocal intégré de l’Enterprise Digital Platform d’Interoute. »

ShoreTel et Interoute ont travaillé en étroite collaboration avec Worldhotels pour garantir un déploiement fluide et continu. Le groupe hôtelier a ainsi pu présenter rapidement la solution à ses employés, optimisant leur productivité, tout en réduisant considérablement le coût des appels téléphoniques et en augmentant le nombre de succursales.

Sophie Neubauer, responsable de la communication chez Worldhotels, a commenté : « Grâce à l’adaptabilité de la solution ShoreTel Connect déployée sur l’Enterprise Digital Platform d’Interoute, nous avons pu relier tous nos collaborateurs au nouveau système de communication sur le cloud, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Nos employés disposent ainsi d’une parfaite flexibilité, et nous sommes à même de créer une culture d’entreprise uniforme pour Worldhotels. »

http://www.shoretel.com/

http://www.interoute.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: