En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FSP Group annonce son dernier boitier avec panneau transparent, le CMT210

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
FSP Group annonce aujourd’hui la sortie du CMT210, un boitier avec panneau transparent qui permet aux joueurs de voir tous les composants critiques de leur configuration en un seul coup d’œil...
 

Le boitier répond aux trois exigences principales des joueurs quand ils assemblent une machine, à savoir une capacité de refroidissement élevée, une mise à jour facilitée et une grande compatibilité. L’apparence tranquille du CMT210 met en avant le design unique FSP en forme de parapente de la façade, capable de recevoir un radiateur de 360 mm et se voit équipé de base par un ventilateur FSP, pour de hautes performances en refroidissement. L’agencement intérieur spacieux perme t l’installation de trois disques 3,5 pouces et 2,5 pouces, avec sept équerres PCI pour un maximum de cartes graphiques.. L’agencement tient aussi compte des différences potentielles entre le châssis et les composants clés qui peuvent ne pas avoir de dimensions normalisées, comme en ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, ainsi que d’autres cartes mères basiques. De plus, les grands radiateurs pour processeur et les longues cartes graphiques haut de gamme sont parfaitement compatibles.

Une attention particulière a été donnée à l’assemblage des composants de l’ordinateur, en mettant l’accent sur les éléments visuels et le design, en plus des performances en refroidissement. Avec son savoir-faire méticuleux, l’esthétique du CMT210 est dotée d’une fenêtre latérale qui permet à vos amis d’apprécier la beauté de votre configuration unique.. En outre, le revêtem ent du boitier est conçu pour qu’il ne se raye pas, ne se tâche pas et n’accueille pas de poussière. Quatre couleurs sont disponibles pour le panneau avant : noir mat, rouge, gris et bleu intense. De quoi être dans l’air du temps avec tous les composants qui sont désormais éclairés. Dans l’ensemble, le boitier reste sobre.

La conception interne permet un haut refroidissement, une grande possibilité de mise à niveau et une haute compatibilité. Les panneaux avant et inférieur sont équipés de filtres à air afin de guider le flux d’air et de réduire la poussière. L’intérieur conserve suffisamment d’espace pour que les joueurs aient de nombreuses solutions possibles de refroidissement. Par exemple, un radiateur de 360 mm à l’avant ou quatre ventilateurs de 120 mm peuvent être installés facilement. Le CMT210 est livré avec deux ventilateurs de ventilateurs développés par FSP, des 120 mm à diodes avec une forme spéciale en parapente. Ils sont rapides, grands et peuvent évacuer rapidement la chaleur. Le vaste espace interne permet une grande mise à niveau et une haute compatibilité pour profiter de nombreux avantages : trois disques 3,5 pouces et 2,5 pouces pour le stockage, ainsi que sept équerres PCI pour de nombreuses cartes graphiques. Et mettre à jour n’est qu’une simple formalité, puisque le boitier est compatible avec les tailles communes des cartes mères. Le radiateur processeur peut mesurer jusqu’à 160 mm, tandis que les cartes graphiques peuvent aller jusqu’à 360 mm. De bout en bout, le CMT210 répond aux souhaits et envies des assembleurs.

Sur l’extérieur et en termes de processus d’installation, le CMT210 dispose d’une conception à installation rapide avec une protection contre les rayures et une connectique pratique avec des ports USB 3.0 à l’avant. L’intérieur en acier avec des angles arrondis augmente la résistance aux rayures et permet une installation facile et sûre. En comparaison des systèmes d’installation traditionnels qui demandent beaucoup de temps pour installer et enlever un disque 2,5 pouces, tout en nécessitant souvent des vis, la conception novatrice du système du CMT210 permet une installation en cinq secondes. La connectique à l’avant comprend deux ports audio, un port USB 2.0 et deux ports USB 3.0, permettant une connexion rapide des périphériques. Les deux ports USB 3.0 peuvent se brancher via le connecteur 19 broches de la carte mère ou une prise USB 2.0 grâce à un adaptateur, permettant ainsi une rétrocompatibilité avec les anciennes cartes mères.

Disponibilité

Le FSP CMT210 est désormais disponible aux USA.

Spécifications basiques :

- Equerres d’extension : 7

- Intérieur laqué : ?

- Panneau latéral : verre acrylique transparent

- Masse : 4,676 kg

- Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 460 x 200 x 432 mm

Connectique :

- USB 3.0 / 2.0 (avant) : 2* / 1*

- Audio (avant) : ?

- Stockage : 5,25 : X, 3,5 : 3, 2,5 : 3

Configuration des ventilateurs :

- Panneau avant : trois ventilateurs de 120 mm à diodes (un préinstallé, deux en option), ou radiateur

- Arrière du boitier : un ventilateur de 120 mm à diodes (préinstallé)

- Panneau supérieur : X

Compatibilité matérielle :

- Carte mère : Mini-ITX, Micro-ATX, ATX

- Longueur maximale de la carte graphique : 360 mm

- Hauteur maximale du radiateur processeur : 160 mm

- Longueur maximale de l’alimentation : 205 mm

- Format maximal d’un radiateur de refroidissement par eau : 360 mm

Note : Est inclus un connecteur à 19 broches pour carte mère, ainsi qu’un adaptateur USB 2.0

http://www.fsp-group.com.tw/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: