En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GE Digital lance une solution globale APM pour aider les entreprises industrielles

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
GE Digital annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version de sa suite Asset Performance Management (APM), qui combine le portefeuille GE Digital APM et les applications de gestion des performances applicatives de Meridium...
 

Cette solution est destinée aux organisations industrielles ; elle leur offre une visibilité incomparable, leur permettant, à tout moment et en tout lieu, de vérifier l’état et le bon fonctionnement de leurs actifs. Disposant d’analyses puissantes, les entreprises utilisatrices seront en mesure d’éviter les temps d’arrêt ou d’immobilisation non planifiés, favorisant ainsi leur productivité.

Avec cette suite, GE Digital couvre tout le spectre des services APM, depuis l’évaluation du risque et l’évolution de la stratégie liée aux actifs, en passant par la maintenance subordonnée à l’état du matériel, la maintenance prédictive, la maintenance centrée sur la fiabilité, l’analyse de cause racine ainsi que l’inspection et la gestion de la conformité.

La solution GE Digital APM facilite également le développement de stratégies d’actifs qui maximisent la fiabilité et la disponibilité, minimisent les risques et les coûts et réduisent considérablement les temps d’arrêt non planifiés en prévoyant les problèmes d’équipement avant qu’ils ne se produisent.

GE Digital présentera cette offre basée sur Predix, son PaaS dédié à l’Internet des Objets (IoT) pour le milieu industriel, la semaine prochaine à l’occasion du salon industriel Hannover Messe.

http://www.ge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: