En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cellules de pesée numériques METTLER TOLEDO POWERCELL GDD

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Une technologie de pont-bascule reconnue à un coût abordable...
 

METTLER TOLEDO est fier de présenter les cellules de pesée numériques POWERCELL® GDD®, qui s’appuient sur presque trois décennies d’expertise de POWERCELL pour rendre plus accessible le pesage fiable des véhicules.

METTLER TOLEDO propose les cellules de pesée numériques de pointe POWERCELL depuis 1989. Aujourd’hui, l’entreprise est fière de lancer ses dernières cellules de pesage pour pont-bascule POWERCELL GDD.

« Les cellules de pesée numériques POWERCELL GDD, qui viennent compléter notre offre de cellules de pesage, perpétuent la tradition d’exactitude et de fiabilité de la marque POWERCELL, le tout à un coût très abordable », déclare Jeff Capella, responsable marketing de la division des ponts-bascules chez METTLER TOLEDO.

À l’instar du reste de la gamme, le traitement numérique du signal des cellules de pesage POWERCELL GDD offre des performances de pesage et une fiabilité supérieures à celles des cellules de pesage analogiques. Et ce, à un prix qui, comme le croît l’entreprise, en fera une option attrayante pour les clients qui n’ont pas encore adopté les cellules de pesée numériques pour leur pont-bascule.

Les résultats de chaque cellule de pesage POWERCELL GDD s’affichent sur le terminal du pont-bascule, ce qui maximise la disponibilité en simplifiant l’identification et la résolution des problèmes. En outre, comme illustré dans la nouvelle vidéo de METTLER TOLEDO, POWERCELL GDD : fabrication, toutes les cellules de pesage POWERCELL sont fabriquées en interne. Nous sommes ainsi en mesure de garantir les plus hauts niveaux de qualité et d’homogénéité disponibles dans une cellule de pesage de pont-bascule.

« La vidéo, qui présente le site de production des cellules de pesage spécialisées, guide les spectateurs tout au long d’un procédé de fabrication assez similaire à celui des cellules de pesage POWERCELL PDX® », explique M. Capella. « Nous nous réjouissons que les cellules de pesage POWERCELL GDD puissent toucher de nouveaux consommateurs tout en continuant à révolutionner la façon dont le monde perçoit le pesage en vrac. »

Les cellules de pesage POWERCELL GDD conviennent pour une grande variété d’applications, y compris celles qui nécessitent des homologations OMIL C3 ou NTEP 10000d IIIL-M.

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: