En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Igus sur la Foire de Hanovre 2017 : Des mouvements ? Du plastique, bien sûr !

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
En 1987, igus présentait pour la première fois des douilles en plastique à Hanovre...
 

30 ans plus tard, l’entreprise qui est devenue spécialiste des plastiques en mouvement y est présente avec un message clair : changez de paliers maintenant ! Paliers lisses, guidages linéaires et roulements à billes vous seront présentés sur trois stands avec des innovations et des élargissements de gammes intéressants au niveau des produits et les outils pour l’industrie 4.0 qui vont avec. Familiarisez-vous avec de nouveaux procédés dans le domaine de l’impression 3D tribologique. Nous vous montrons comment la nouvelle génération de produits intelligents, dont une protection anti-soulèvement grâce à un système laser pour les chaînes porte-câbles et un plateau tournant intelligent, simplifie encore la maintenance prédictive. Nous vous présenterons également le configurateur robolink pose de nouveaux jalons en termes de configuration et de simulation de robots économiques pour l’automatisation.

http://www.igus.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: