En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SOUTHCO lance un loquet à compression cadenassable avec poignée en T ergonomique

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Fort du succès de sa gamme de loquets à compression E3 VISE ACTION®, Southco l’a enrichie d’une version ergonomique à poignée en T et dotée d’un dispositif cadenassable intégré...
 

Le loquet à compression E3 cadenassable associe ergonomie et sécurité renforcée pour assurer un verrouillage résistant aux vibrations dans les environnements difficiles.

Fabriqué en acier inoxydable robuste, le loquet E3 cadenassable offre une grande résistance à la corrosion et dispose d’une finition polie pour une esthétique soignée. Le loquet E3 cadenassable est conforme à la norme européenne EN61373 de résistance aux chocs et aux vibrations pour l’industrie ferroviaire, ainsi qu’aux normes NEMA 4 et IP65 en termes d’étanchéité à l’eau et à la poussière ; il convient donc à une grande variété d’applications industrielles.

Similaire à la gamme E3 standard de Southco, la version cadenassable procure un verrouillage résistant aux vibrations destiné aux armoires fortement garnies de joints ; plusieurs distances de serrage sont disponibles. De plus, le loquet E3 cadenassable requiert le même trou de préparation de panneau que les modèles standard. La came peut être préinstallée ou non, pour minimiser le temps de montage ou faciliter l’utilisation modulaire.

Loc Tieu, chef de produits international, précise : « Le dernier-né des loquets à compression E3 VISE ACTION® de Southco dispose d’une poignée en T ergonomique conçue pour être manipulée en portant des gants, et se voit agrémentée d’un dispositif cadenassable pour renforcer la sécurité des applications extérieures durcies qui exigent une forte compression. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: