En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De Dietrich Process Systems s’attache à constamment adapter sa vanne de vidange

Publication: Avril 2017

Partagez sur
 
Pour permettre à ses clients des secteurs de la pharmacie et de la chimie fine, de remplacer le plus simplement et facilement possible leur vanne de fond de cuve, DDPS vient d’étendre sa gamme de vannes de vidange en y ajoutant une version avec tubulure de sortie inclinée à 60°...
 

Solution alternative à la version 45° unanimement reconnue et appréciée par les clients, Cleanvalve avec toutes ses propriétés remarquables est désormais proposée avec une tubulure de sortie inclinée à 60° conforme à la norme DIN 28140-1.

Cette norme DIN définit l’angle (60°) ainsi que la position exacte de la bride de la tubulure de vidange.

Ce dispositif facilite l’adaptation ainsi que l’interchangeabilité des vannes sur les réacteurs et citernes, qu’ils soient en acier émaillé, en acier inoxydable ou en alliage de nickel.

Principaux avantages

Lors de la conception de Cleanvalve, les exigences les plus strictes en termes de nettoyage ont prévalu :

- Siège plat breveté pour éviter l’accumulation de produit entre le siège et la tubulure de vidange

- Une conception drainante pour une vidange optimisée

- Cleanvalve peut être équipée de sondes de température placées au point le plus bas de la cuve pour une mesure plus précise et plus fiable.

- Démontage latéral de la sonde de température (même en cours de production)

- Pour les versions émaillées, nous utilisons le même émail DD 3009 que pour les réacteurs leur conférant ainsi des caractéristiques identiques de tenue à la corrosion et de résistance aux chocs (thermique et mécanique).

Bénéfices

- Facilité de nettoyage pour éliminer les contaminations croisées dues au design drainant et à l’élimination des zones mortes

- Gains de productivité grâce au démontage entre lots de fabrication devenu superflu

- Sécurité et fiabilité pour une durée de vie plus longue

http://www.dedietrich.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: