En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech présente le combiné PC-écran ferroviaire ARS-P3800 certifié EN50155

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Le système d ́information voyageurs le plus avancé...
 

Advantech, leader mondial sur le marché des systèmes embarqués, a le plaisir de présenter l’ARS-P3800, un combiné PC-écran ferroviaire de 38 pouces sans ventilateur, équipé d’un processeur AMD® GX-217GA et certifié EN50155. L’ARS-P3800 Advantech est un système d’information voyageurs (SIV) certifié EN50155 spécifiquement destiné aux applications de matériel roulant. Il possède un écran LCD étiré de 38 pouces, d’une luminosité de 800 cd/m2 et avec un rapport de contraste de 5 000:1, garantissant une bonne lisibilité, même dans les environnements faiblement éclairés. Il fonctionne avec un processeur intégré AMD GX-217GA série G de type système sur puce, qui constitue une plate-forme fiable pour l’affichage d’informations voyageurs sur un large éventail de véhicules. Cette solution intégrée facilite l’introduction de plates-formes numériques de nouveau format à bord de matériels roulants et véhicules existants.

Une conception robuste qui a fait ses preuves

L’ARS-P3800 améliore considérablement tous les aspects des informations voyageurs avec un niveau industriel d ́innovation et de précision. Dès le début, l ́ARS-P3800 a entièrement été conçu pour être robuste, avec un indice IP de 54. Ainsi, les risques de dysfonctionnement dus à la pénétration d’eau ou de poussière sont considérablement réduits. De conception thermique particulière, l ́ARS-P3800 est certifié EN50155, niveau T1 pour fonctionner dans une large plage de température, de -25 °C à +55 °C. Respectant rigoureusement la norme EN 50155, il peut continuer de fonctionner même après une panne d’alimentation de 10 ms grâce à la conception particulière de son alimentation. Il est en outre protégé contre les défaillances fonctionnelles en plus de présenter une bonne résistance aux vibrations et aux chocs des trains en mouvement.

Une conception unique

- Processeur GX-217GA SoC intégré série G AMD®, double coeur 1,65 GHz

- Conception sans ventilateur

- Écran LCD 38 » de résolution 1 920 x 540 pixels Protection IP54

- EN50155 T1 -25 °C +55 °C, EN50155 S2&C1 Tension d ́entrée 110 V

- Exigences EN45545-2 pour la résistance au feu des matériaux et composants

- Connexion LAN pour fonctions de commande à distance

Solutions informatiques fiables spécifiques pour le matériel roulant

Avec une demande accrue de transports intelligents, les réseaux ferrés, ainsi que d’autres systèmes de transport, s’informatisent à un haut niveau pour créer un monde interconnecté. Répondant au marché, Advantech conçoit depuis longtemps des solutions pour le matériel roulant. La gamme ARS certifiée EN50155, les PC box de la gamme ARS-2 et les combinés PC-écran de la gamme ARS-P, incluant l’ARS-P3800 38 pouces récemment lancé, offrent tous une flexibilité et une fiabilité accrues dont le but est d’assurer la sécurité et l’efficacité du transport des biens et des personnes.

http://www.advantech.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: