En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deuxième édition pour Business Hydro

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Hydro 21 et ses partenaires préparent l’organisation de Business Hydro 2017, le rendez-vous d’affaires de la filière hydroélectrique en France. 40 exposants et 400 visiteurs sont attendus le 13 juin à Grenoble...
 

Hydro 21 prépare les rencontres Business Hydro 2017. Cette organisation vient concrétiser une nouvelle année de travail collaboratif au sein du Groupe Hydro, une initiative remarquable d’industriels du bassin grenoblois et de plusieurs acteurs institutionnels du développement économique, tous engagés pour la croissance des entreprises de la filière hydroélectrique.

Après le premier succès de 2016 avec plus de 300 participants, la deuxième édition de Business Hydro se déroulera le 13 juin 2017 au World Trade Center de Grenoble, capitale française de l’hydroélectricité. Organisée autour de rendez-vous d’affaires BtoB et de conférences, la manifestation développera deux thématiques lors de ses tables rondes :

- Les opportunités de business en Afrique pour les acteurs français de l’hydroélectricité.

- La transformation numérique de la filière hydro : digitalisation, robotisation et outils pour accompagner la transformation numérique de la filière.

Business Hydro a pour objectif de rassembler les entreprises intervenant sur les marchés de l’hydroélectricité (énergie, mécanique, génie civil, automatisme, électricité, revêtements industriels, contrôle-commande,…), leur permettre de se rencontrer et de travailler ensemble. Au total, 40 exposants et 400 visiteurs sont attendus pour ce nouveau temps fort de la filière hydroélectrique française.

http://www.business-hydro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: