En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ariston Thermo Group annonce la nomination de Laurent Jacquemin au poste de CEO

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Ariston Thermo Group, l’un des leaders mondiaux des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, annonce la nomination de Laurent Jacquemin au poste de Chief Executive Officer (CEO)...
 

Depuis son arrivée au sein du groupe Ariston Thermo en 1992, Laurent Jacquemin a occupé différents postes, de la gestion des produits aux responsabilités commerciales en passant par le poste de « Country Manager » et la gestion de plusieurs régions et entités du groupe.

Au cours de sa carrière, Laurent Jacquemin s’est distingué par son leadership reposant sur des valeurs fortes, ainsi que sa capacité à déployer des changements importants et contribuer de manière significative au développement du Groupe, accompagnant ainsi la croissance de la Société sur le plan des résultats comme de la qualité. À titre d’exemple, il a guidé avec succès la définition et la mise en œuvre de plans de croissance majeurs en Europe et en Chine, la consolidation de la marque Elco, de même que l’acquisition et l’intégration fructueuses de différents projets tels qu’ATAG Heating aux Pays-Bas ou Gastech au Danemark.

Leonardo Senni, qui a assumé ces fonctions au cours des trois dernières années et renforcé la solidité d’Ariston Thermo Group et sa croissance, est pour sa part nommé au poste de directeur général de Merloni Holding.

« La nomination de Laurent Jacquemin au poste de CEO d’Ariston Thermo confirme notre engagement et notre volonté de valoriser les talents qui garantissent la croissance de l’entreprise et qui sauront saisir les futures opportunités de développement et de création de valeur pour l’ensemble des parties prenantes », a déclaré Paolo Merloni, Chairman d’Ariston Thermo Group, « Je tiens à remercier Leonardo Senni pour sa contribution significative à la solidité du groupe au cours de ces trois dernières années. J’ai la conviction qu’il apportera la même valeur à Merloni Holding ».

http://www.aristonthermo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: