En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IMI Precision Engineering lance la toute nouvelle gamme IMI Norgren ISOLineTM

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Une gamme avancée de cylindres pneumatiques qui répondent aux normes ISO...
 

IMI Precision Engineering a sorti une nouvelle gamme d’actionneurs de plateforme pneumatique ISOLineTM à la Foire de Hanovre 2017. Basé sur la technologie fiable et robuste IMI Norgren, ISOLineTM propose un système « Fit and Forget » (installez et oubliez), qui augmente la durée de vie et réduit les coûts de maintenance.

En améliorant le mouvement des machines les plus merveilleuses de l’homme, la gamme ISOLineTM présente pour la première fois le Système d’amortissement adaptable IMI Norgren (ACS). L’ACS ajuste automatiquement l’amortissement du cylindre pour le changement des charges, le réglage manuel de la vis d’amortisseur n’est donc pas nécessaire. Il n’y a plus non plus besoin d’avoir la connaissance d’un spécialiste et cela simplifie le processus d’installation, pour un fonctionnement plus sûr et plus souple. Conformément à la norme ISO 15552, la gamme de produit est jusqu’à 20 % plus légère que les anciens cylindres pneumatiques. ISOLineTM permet d’avoir des performances améliorées ; sa pression de rupture est plus faible et sa vitesse minimum est réduite. Disponible entre 32 et 125 mm, le design épuré d’ISOLineTM lui donne un aspect moderne et un profil propre. Pour les concepteurs de système, un interrupteur de montage supplémentaire permet une meilleure flexibilité de la conception.

Simon Gass, Chef de produit pour les actionneurs chez IMI Precision Engineering, a expliqué : « Nous investissons énormément dans l’innovation. En travaillant en collaboration avec nos clients, nous pouvons développer des solutions qui permettent à leurs superbes machines de tourner efficacement. La gamme de cylindres pneumatiques ISOLineTM est le résultat d’une recherche et d’un développement complet et est conçue pour apporter de véritables bénéfices à nos clients. »

« L’actionneur ISOLineTM s’appuie sur la fiabilité éprouvée des produits IMI Norgren. Il propose la toute dernière technologie ACS d’IMI Norgren, qui, en plus de proposer une installation simple et une durée de vie prolongée des machines, permet aux ingénieurs de procéder à l’installation et de ne plus y penser. »

ISOLineTM complète la gamme IMI Norgren de cylindres ISO de haute performance, avec un cylindre pour chaque application.

http://www.imi-precision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: