En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Nouveaux consommables durables pour les environnements maritimes

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Brady propose une gamme de consommables de haute qualité, certifiés BS5609, pour l’identification des produits chimiques et d’autres produits dans les environnements maritimes...
 

Les nouveaux consommables de qualité marine offrent une excellente résistance à l’eau salée et aux UV, possèdent un puissant adhésif et complètent parfaitement la vaste gamme de consommables durables de Brady pour les environnements difficiles.

Identification durable pour le secteur maritime

Les consommables certifiés BS5609 sont soumis à des tests rigoureux ; ils sont notamment exposés à l’eau salée à mi-marée pendant 3 mois pour garantir leurs performances dans les environnements maritimes. La norme inclut également des critères de performance de l’adhésif, de permanence de l’impression et de résistance à l’abrasion. Alors que de nombreuses étiquettes s’effacent, deviennent illisibles voire se détachent en raison de l’eau salée et de la lumière du soleil, les étiquettes de qualité marine de Brady restent en place et lisibles.

Environnements maritimes

Les consommables B-595, B-7569 et B-7541P de Brady sont tous certifiés BS5609. Ils sont idéaux pour identifier les produits IMDG et les produits chimiques dangereux au moyen des étiquettes CLP requises et peuvent également être utilisés pour créer des pictogrammes de sécurité, des panneaux d’évacuation et des marqueurs de tuyauteries durables. Les consommables certifiés BS5609 de Brady peuvent être un outil d’identification performant pour les entreprises travaillant dans les environnements maritimes, notamment le pétrole et le gaz, l’énergie offshore, le transport maritime, la logistique et le dragage.

Impression possible sur site

Les consommables B-595 et B-7569 certifiés BS5609 peuvent être imprimés sur site avec une imprimante à transfert thermique Brady de qualité telle que l’imprimante BBP35 ou BBP37. Ces imprimantes et l’application CLP de Brady permettent de créer facilement des étiquettes en impression noire et rouge sur fond blanc, telles que les étiquettes CLP, dans les ports, en mer ou offshore, pour répondre aux besoins d’identification spécifiques. D’autres applications, telles que des pictogrammes de sécurité et marqueurs de tuyauteries couleur, peuvent également être intégralement ou partiellement pré-imprimées dans l’usine Brady, conformément aux spécifications du client.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: