En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Signature du Contrat d’objectifs et de performance liant l’INPI à l’Etat

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Christophe SIRUGUE, a signé, avec Agnès PAILLARD, Présidente du Conseil d’Administration, et Romain SOUBEYRAN, Directeur général de l’INPI, le contrat d’objectifs et de performance liant l’INPI à l’Etat pour la période 2017-2020...
 

Ce nouveau contrat d’objectifs et de performance s’inscrit dans la continuité du travail effectué sur la période 2013-2016, qui a permis la mise en œuvre de nouvelles procédures et prestations au service des innovateurs.

Pour la période 2017-2020, le contrat d’objectifs et de performance verra l’INPI s’orienter résolument vers le service aux clients. Grâce à une meilleure sensibilisation des entreprises aux nouveaux outils permettant d’intégrer la propriété intellectuelle dans une vision stratégique globale, et davantage d’accompagnement dans la protection de leurs créations par le dépôt de brevets, marques ou dessins et modèles, l’INPI participera pleinement à la compétitivité de l’économie française par l’innovation.

« La propriété intellectuelle est un vecteur indispensable de la préservation et de la valorisation des savoir-faire et des innovations des entreprises françaises dans une économie mondialisée. Avec ce nouveau contrat d’objectifs, l’INPI participe pleinement à l’ambition industrielle de la France, en encourageant la création et l’innovation, en soutenant le développement du capital immatériel, en accompagnant nos entreprises sur la scène mondiale, et en travaillant à protéger nos industries contre les pratiques anticoncurrentielles. » Christophe SIRUGUE, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation.

« La propriété industrielle, élément essentiel de la valeur de l’entreprise, est un levier de compétitivité et un véritable outil au service de la stratégie des entreprises : la mission d’accompagnement et de protection de l’INPI est plus que jamais déterminante pour le rayonnement de l’économie française. » Romain SOUBEYRAN, Directeur général de l’INPI.

http://www.economie.gouv.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: