En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un nouveau produit est arrivé chez MOLDEX

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Des coquilles antibruit qui s’adaptent sur les casques de chantier...
 

La présence de Moldex sur le marché des casques antibruit remonte à une quinzaine d’années. 5 modèles à arceaux de la série M figurent à son catalogne auxquels vient s’ajouter aujourd’hui une nouvelle référence : les coquilles sur casque référencées MX-7 à destination du BTP, de la pétrochimie, de l’énergie, des chantiers navals…

Les coquilles en ABS MX-7 sont compatibles avec le standard adopté par la plupart des fabricants de casques, c’est-à-dire qu’elles possèdent deux adaptateurs prévus pour des encoches de 3 cm.

Contrairement aux coquilles traditionnelles, les MX-7 ne sont pas rondes. Leur forme a été minutieusement étudiée pour couvrir l’oreille dans sa totalité avec une bonne répartition de la pression.

Au chapitre du confort, notons également leur légèreté (340 g la paire), l’extrême douceur de la mousse synthétique utilisée pour réaliser les coussinets et leur performance en matière de protection auditive avec un SNR de 31 dB.

Une coulisse de réglage permet à l’utilisateur de les adapter à sa tête. Ces coquilles, certifiées EN, sont exemptes de PVC, comme l’ensemble des produits proposés par ce fabricant.

http://www.moldex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: