En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’écosystème E’nergys se renforce en acquérant Genersys Services

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
E’nergys, la branche du groupe Socomec dédiée à la performance énergétique et au cycle de l’eau poursuit la construction de son écosystème en acquérant le strasbourgeois Genersys Services, spécialisé dans les solutions énergétiques intégrées...
 

Créée en 2003, la société Genersys Services est un intégrateur de solutions pour la gestion intelligente des bâtiments (Smart Building), notamment dans ses aspects techniques (GTB) et énergétiques (SEI).

La société compte une douzaine de collaborateurs, et réalisait en 2016 un CA de 1,85 M€.

Genersys œuvre sur le Grand Est, soit en direct auprès de grands comptes institutionnels ou privés, soit en faisant appel à un réseau d’installateurs.

Elle compte notamment parmi ses clients les sociétés SEW Usocome à Hagueneau, Brumath et Forbach, Kuhn à Saverne, Wrigley à Biesheim, Les Grands Chais de France à Petersbach, ou encore Amazon à Saran (Orléans). De grands établissements publics lui font également confiance, comme la BNU de Strasbourg, le SDIS 67, l’IHU de Strasbourg ainsi que la Région Grand Est.

Selon le fondateur de la société, Fabien BAHL : « Cette acquisition pérennise l’entreprise et offre de très belles perspectives de synergies techniques et commerciales. ». M. BAHL engage à présent une période de transition d’une à deux années pour « passer le relais » sous les meilleurs auspices.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: