En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FMB 2017 : La treizième édition du salon des fournisseurs du génie mécanique

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
La surface d’exposition occupée l’année dernière est déjà réservée à 87%...
 

Il reste encore plus de 6 mois, jusqu’au 8 novembre 2017, avant que le treizième salon des fournisseurs du génie mécanique ne débute au parc des expositions de Bad Salzuflen. Mais on peut déjà être certain que le salon sera encore plus conséquent qu’en 2016.

Christian Enßle, de Clarion Events Deutschland GmbH explique : "Nous avons déjà à la mi-mars 342 inscriptions et 87 % de la superficie de l’année dernière est déjà réservée. Il s’agit d’un taux de réservations significativement plus élevé que l’année précédente." De nombreuses entreprises ont déjà réservé en novembre 2016 ou sur le FMB-sud, qui a eu lieu pour la première fois à Augsburg en février 2017.

La croissance continue du FMB se poursuit également pour sa treizième année d’existence. La variété des exposants restera inchangé, permettant de couvrir l’essentiel des composants pour les machines et la production. Les techniques d’entraînement et de commande sont représentées telles que les techniques d’assemblage et de manutention, la transformation du plastique et du métal ainsi que les prestataires de services pour l’industrie, comme par exemple, le développement produit, le service et la logistique.

Le concept fondateur du FMB reste toujours le même à savoir qu’il se positionne délibérément différemment des autres salons industriels, professionnels et spécialisés.

Christian Enßle : "Clairement, l’accent sera mis sur l’échange. Des ingénieurs, des acheteurs et des décideurs viennent ensemble au salon pour échanger sur d’éventuels projets communs et développer ensemble des solutions."

Il convient donc pour ce concept que les stands soient plutôt petits et que la société organisatrice du salon offre un pack complet de services avec mobilier et catering aux exposants. Les coûts pour les entreprises exposantes sont ainsi moins onéreux. Ce qui permet aux petits fournisseurs à budget marketing limité, de mettre à profit le salon et d’attirer de nouveaux clients.

Mais les leaders du marché comme Bosch Rexroth, Festo, igus, Lenze, SEW Eurodrive et Siemens sont également présents sur le FMB chaque année. Des résultats concrets issus de la recherche seront présentés sur le cluster„Intelligente Technische Systeme – it ́s OWL“. Les visiteurs obtiendront donc un aperçu sur les développements futurs de l’industrie, et notamment la production conforme 4.0.

Le FMB, le salon des fournisseurs se présente au salon d’Hanovre 2017 sur le stand commun du génie mécanique « it’s OWL » : Hall 16, stand A 04.

http://www.fmb-messe.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: