En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Prestations de services ainsi que produits et systèmes

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Pilz assiste les utilisateurs avec une gamme de prestations de services adaptées aux différentes phases de vie d’un système de robots : de l’analyse des process au marquage CE, appréciation du risque incluse...
 

Une offre spéciale de formations sur le thème de la sécurité avec les robots complète l’offre de prestations.

Pilz offre également des composants et des systèmes permettant de réaliser des applications hommes / robots en toute sécurité. Les systèmes de commande de sécurité et les capteurs de sécurité en font partie. C’est le cas par exemple du système de caméras en 3D SafetyEYE, avec lequel les zones de travail où travaillent les hommes et les machines, sont surveillées en toute sécurité même sans protecteurs mobiles.

D’autre part, Pilz travaille sur de nouvelles méthodes qui démontrent comment les hommes et les robots peuvent dans un proche avenir travailler ensemble encore plus étroitement et avec encore davantage de sécurité. Lors du salon Automatica 2015 de Munich, Pilz a fournit pour la première fois des informations sur le partenariat sur la recherche avec l’institut Fraunhofer IFF situé à Magdebourg. Le partenariat place au premier plan la recherche dans le domaine des systèmes de capteurs tactiles pour une détection en toute sécurité des collisions des robots de maintenance.

http://www.pilz.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: