En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VITIS présent en Alsace à l’ouverture du réseau d’initiative publique Rosace

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Vitis étend son déploiement en Alsace et sera présent à l’ouverture du réseau d’initiative publique Rosace en juin prochain avec son offre LA FIBRE videofutur...
 

Un déploiement qui concernera à fin 2017 près de 45 000 foyers sur une centaine de communes, au premier rang desquelles : Limersheim, Meistratzheim, Matzenheim, Bernardswiller et Eguisheim.

Vitis affiche ainsi son ambition : mettre à disposition du plus grand nombre le meilleur du Très Haut Débit et promouvoir les nouveaux usages qui lui sont adjacents en terme de services, contenus et de divertissement.

Commercialisée par l’opérateur Vitis, LA FIBRE videofutur bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

- Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision, devenu spécialiste de la distribution de contenus ;

- La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les RIP dans leur développement depuis de nombreuses années ;

- Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

Proposée au tarif de 39..90€/mois, l’offre Triple play LA FIBRE videofutur inclut :

- Un accès à l’internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s ;

- La télévision avec les chaînes de la TNT, des chaînes Premium et leur replay ;

- Un accès en illimité à 1500 films et dessins animés éditorialisés chaque mois ;

- Un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries, dont les dernières nouveautés cinéma ;

- De nombreuses applications pour encore plus de contenus ;

- La téléphonie.

Les abonnés pourront en outre accéder à l’option beIN SPORTS pour 15€/mois sans engagement et retrouver via ses 10 chaînes et services HD les plus grandes compétitions sportives françaises et internationales.

Mathias Hautefort, Président de Vitis déclare : « La Fibre est aujourd’hui un formidable levier pour développer l’attractivité et la compétitivité d’un territoire et nous sommes fiers de participer à cette impulsion sur le territoire de l’Alsace en proposant le meilleur du Très Haut Débit et en l’associant à une offre de services et de contenus Premium ».

Alain Sommerlatt, Directeur Général de Rosace, explique : « Notre réseau 100% neuf, 100% fibre optique délivre un débit de 1 gigabit/seconde. Notre vocation est d’accueillir le plus large panel possible de Fournisseurs d’Accès Internet afin de permettre à la population de sélectionner l’offre la plus adaptée à ses besoins, au meilleur prix. Nous sommes ravis d’accueillir Vitis qui est le premier opérateur à proposer une offre délivrant la totalité de notre débit ».

http://www.vitis.tv/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: