En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HP nomme 3D PROD site de référence en France

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
L’entreprise française a été sélectionnée pour présenter la technologie d’impression 3D de HP dans un environnement de production réel...
 

Aujourd’hui lors du salon Industrie Lyon, HP a annoncé que 3D PROD était nommé site de référence en France. Leader dans les services professionnels d’impression 3D sur le marché français, 3D PROD enrichit son offre en renforçant ses capacités de production avec la technologie d’impression.

HP Multi Jet Fusion 3D. Désormais, les clients HP et 3D PROD auront l’opportunité d’expérimenter l’imprimante HP Multi Jet Fusion 4200 en direct, dans un environnement de production réel.

« Nous pensons que la technologie HP Multi Jet Fusion 3D est une véritable révolution dans le secteur de la 3D. À court terme, elle va permettre d’apporter un gain de productivité avec des caractéristiques à peu près équivalentes à ce que l’on peut obtenir en frittage. A moyen terme, nous devrions pouvoir constater des augmentations significatives de vitesse de production ainsi que des améliorations importantes concernant les performances des matériaux. C’est cette perspective qui a motivé notre choix pour la fabrication de petites séries et de prototypes, » confirme Quentin Kiener, Président et fondateur de 3D PROD.

« Nous sommes ravis d’intégrer 3D PROD à notre programme de Client Référent. Cette collaboration permettra aux entreprises intéressées par les produits HP Multi Jet Fusion d’avoir des impressions de première main d’une autre entreprise très compétente, qui utilise depuis des années des technologies d’impression 3D. » souligne Emilio Juarez, 3D Printing EMEA Sales Director, HP.

http://www.hp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: