En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Atlantic Guillot : Navistem W3000

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Atlantic Guillot, spécialiste du confort thermique pour les marchés du résidentiel collectif et tertiaire, innove et propose des solutions toujours plus performantes et simplifiées à ses clients...
 

Le Navistem W3000, régulateur électronique pour Rubis, a été spécialement conçu pour un gain de performance et de temps.

Simplicité d’usage lors de l’installation

Intuitifs, l’écran d’accueil et le menu du Navistem W3000 sont simples d’utilisation : ils offrent à l’installateur une prise en main ultra simplifiée permettant un gain de temps lors du paramétrage de l’échangeur à plaques.

Grâce aux textes clairs et à l’aide contextuelle du Navistem W3000, son installation et sa manipulation ne nécessitent pas la formation de l’installateur.

Du temps gagné lors de l’exploitation

La fonction de diagnostic du système et d’enregistrement des données permet d’accélérer la gestion des défauts : l’écran d’accueil donne à l’exploitant une vision de l’état instantané du système et de l’historique des sondes de température. Le diagnostic en chaufferie est ainsi simplifié.

Pour l’exploitation à distance, Navistem W3000 est compatible avec Modbus, ce qui permet un accès complet aux données et aux paramétrages.

Avec le Kit surveillance du confort, l’exploitant a la possibilité de détecter une dégradation du fonctionnement du système avant la perception d’inconfort par les usagers et ainsi planifier des opérations de maintenance préventive.

Le + du Navistem W3000 : la possibilité d’enregistrer sur une carte microSD les données d’exploitation sur une durée illimitée, mais aussi les paramètres de configuration pour les dupliquer sur un autre appareil.

Optimisation des performances et gain économique lors de l’utilisation finale

Avec Navistem W3000, Atlantic Guillot propose une des solutions les plus performantes du marché. Il permet au client final de réaliser des économies d’électricité et de combustible grâce à une gestion optimisée du ballon d’ECS.

Le Kit Economies & performances du Navistem W3000 consiste à ne solliciter le générateur que lorsque le chargement du ballon est nécessaire et permet ainsi de :

- Réduire la consommation d’électricité par l’arrêt des circulateurs quand le ballon de stockage est à la consigne,

- Réduire la consommation de combustible grâce au passage en mode « chauffage » du générateur pour un meilleur rendement de la chaudière,

- Rallonger la durée de vie de la chaudière par l’utilisation optimisée du ballon de stockage et la diminution des cycles marche/arrêt.

« Le développement en R&D de ce produit en collaboration avec les exploitants nous permet aujourd’hui d’être l’un des seuls sur le marché à proposer à l’exploitant une gestion vraiment optimisée de la production d’ECS pour faire des économies d’énergie, de temps à l’installation comme à l’exploitation » déclare Baptiste Hermenier, Chef de produit Atlantic Guillot.

http://www.atlantic-guillot.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: