En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle lignée de modules Peltier bénéficie d’une construction unique

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Le Thermal Management Group de CUI a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle lignée de modules Peltier haut de gamme offrant plus de performance et de fiabilité grâce à sa structure arcTEC™ innovante...
 

Cette construction unique s’appuie sur la combinaison de plusieurs caractéristiques comme une résine thermo-conductrice entre la céramique et le cuivre sur le côté froid du module, une soudure à haute température et des éléments P/N plus grands réalisés dans une barre de silicium de qualité supérieure. L’élasticité de la couche de résine arcTEC facilite une dilatation et une contraction thermique lors de la répétition des séquences de chauffage et de refroidissement en fonctionnement normal, ce qui réduit la contrainte infligée aux éléments, permettant ainsi une meilleure connexion thermique, une plus forte liaison mécanique et aucune baisse significative des performances au cours du temps. La soudure à haute température et les plus grands éléments en silicium sont incorporés pour assurer un refroidissement plus rapide et plus uniforme.

Les familles CP20H, CP30H, CP39H, CP60H, et CP85H sont toutes basées sur la structure arcTEC de 15mm à 40mm avec une épaisseur de seulement 3,1mm. Ces modules thermoélectriques sont disponibles avec un ΔTmax de 77° C (Th=50° C) et des fréquences comprises entre 2,0 A et 8,5 A.

Grâce à leur construction matérielle fiable, leur contrôle précis de la température et leur fonctionnement particulièrement exempt de bruit, ces refroidisseurs thermoélectriques sont parfaitement adaptés aux applications médicales et industrielles de forte densité et à haute puissance, ainsi qu’aux environnements réfrigérés et scellés où le refroidissement par air forcé n’est pas une option.

Les familles CP20H, CP30H, CP39H, CP60H et CP85H sont disponibles immédiatement avec des prix démarrant à 15,53 $ l’unité à 25 pièces via le réseau de distribution.

http://www.cui.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: